Bonjour je suis pas tellement douer en électricité ..
Je souhaite connaître 'le lien pour un groupe électrogène pouvant se substituer au batterie D une voiture électrique '.pour une 106 électrique de 1996..
Les batterie fournissait 120 volts continus et 100 ampère ..je voudrais embarquer un groupe électrogène ou me. Procurer une génératrice à I puisse me délivrer une tel intensité et une tel puissance .?'
Est ce possible ??
3merci..
Besoin de conseil pour faire rouler voiture électrique avec
Re: Besoin de conseil pour faire rouler voiture électrique a
Si je trouvais une 10 ene D alternateur de voiture entraîner par une courrois et entraîner le tout par un moteur thermique ..puuije faire le câblage en continus de ces 10 alternateur pour disposer de 120 volt et 100 ampere n...
2 c est réalisable ou ne s aditionent pas???
Quel type de régulateur doije ajouter pour réguler à 120 V continus et 100 ampère maxi??
Merci
2 c est réalisable ou ne s aditionent pas???
Quel type de régulateur doije ajouter pour réguler à 120 V continus et 100 ampère maxi??
Merci
Re: Besoin de conseil pour faire rouler voiture électrique a
Ou trouver une génératrice 120 volts 100 ampère ??
Je trouve pas sur le net ...
Generatrice de poste à soude ancien ne ferait elle pas une puissance équivalente ..qu elle spécialiste pourrait me répondre .??
Je trouve pas sur le net ...
Generatrice de poste à soude ancien ne ferait elle pas une puissance équivalente ..qu elle spécialiste pourrait me répondre .??
Re: Besoin de conseil pour faire rouler voiture électrique a
Bonjour,
cela a du se faire dans le passé mais le problème c'est que les tensions doivent être parfaitement synchronisées .
je pense que le fonctionnement ne doit pas etre optimal .....
Il est preferable de prendre un alternateur unique .
Il est plus courant de mettre les alternateurs en parrallele mais là encore cela necessite une armoire de synchronisation : gestion du synchronisme, tension efficace , dephasage ......
Cordialement.
cela a du se faire dans le passé mais le problème c'est que les tensions doivent être parfaitement synchronisées .
je pense que le fonctionnement ne doit pas etre optimal .....
Il est preferable de prendre un alternateur unique .
Il est plus courant de mettre les alternateurs en parrallele mais là encore cela necessite une armoire de synchronisation : gestion du synchronisme, tension efficace , dephasage ......
Cordialement.
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