Jury Central pour devenir électricien en Belgique

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Verrouillé
Avatar du membre
Yassin007
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:39
Contact :

Jury Central pour devenir électricien en Belgique

Message par Yassin007 »

Bonjour le forum des électriciens, je voulais savoir s'il y avait des belges électriciens qui ont eu accès à la profession via le jury central de la fédération Wallonie Bruxelles. J'ai déjà travailler comme électricien au pays et j'ai des bonnes bases mais en Belgique ma formation n'est pas reconnue. J'ai contacté des écoles qui préparent au jury central http://www.ecolesjurycentral-cess.be/p/ ... coles.html mais quelques unes disent que ça ne donne pas accès et d'autres ne savent pas. Enfin si la solution du jury central ne va pas est-il possible d'obtenir un diplôme d'accès à la profession en passant des examens qui valident des compétences. Désolé pour ma demande si c'est compliqué mais j'essaie quand même on sait jamais que quelqu'un sait ici pour m'aider.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Jury Central pour devenir électricien en Belgique

Message par RFco »

hello


si c'est de la pub, c'est raté, on est sur un site Français.



Si ce n'est pas de la pub, je veut bien me faire curé



@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Yassin007
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 20:39
Contact :

Re: Jury Central pour devenir électricien en Belgique

Message par Yassin007 »

Je ne savais pas que c'était un site pour la France, pourtant j'ai trouver le site dans google.be. Sinon j'ai trouvé ma réponse entretemps. Via le jury central c'est pas possible (il n'y a donc pas de pub à faire et tu dois devenir curé :-)) mais c'est possible d'avoir accès la profession en passant un examen gratuit officiel de l'état belge pour la validation des compétences ->cvdc.be Maintenant si quelqu'un est dans le même cas que moi et cherche il trouvera au moins la réponse :-D
Verrouillé

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités