Ma reconversion

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Répondre
Avatar du membre
xerone
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 14:18
Contact :

Ma reconversion

Message par xerone »

Bonjour à tous, me voilà inscrit sur votre forum qui m'a l'air fort intéressant avec pas mal de renseignement sur l'elec ainsi que le métier

Je suis actuellement militaire en fin de contrat j'entreprend une reconversion en tant que Electricien d'équipement je vais prochainement passer des test d'entrée à l'AFPA et j'aimerai savoir si certain d'entre vous on passez ses test, et savoir en quoi il consiste exactement ?

Ce que je redoute les mathématiques
En effet c'est mon deuxième projet le premier était Technicien de maintenance en clim et chauffage cependant mon niveau en maths n'étais pas assez élever malgré mon bac j'ai de grosse difficultés dans le domaine e
Je m'entraîne donc en vue de ses test mais quand on ne sait pas par quoi commencer ...

De plus j'ai des enquêtes métier à effectuer il est difficile de trouver des personnes pour répondre au question par manque de temps j'ai pu voir qu'ici certain avait répondu à quelques une de ses question
C'est pourquoi je compte m'en servir


Je souhaite m'orienter dans ce métier car il est porteur et successible de me plaire je suis intéressée par la Domotique ou également la voix de l'alarme et sécurité incendie m'interpelle

Et vous quels sont les raisons pour lesquels vous avez choisis ce métier
Qu'est ce qui vous plait la dedans?
Merci bcp par avance pour vos interventions


A bientôt :)
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités