Delai recrutement erdf

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Delai recrutement erdf

Message par Invité »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et vous salue tous.
Je suis monteur de réseaux dans une entreprise privée et j'ai postulé pour un poste de technicien d'intervention chez ERDF.
Je suis habilité au TST, qualifié pour tous les accessoires souterains HTA (papier et secs) et bt synthétique (en tst)
habilité B2T H2V depuis 5 ans.
Voila ma question (et désolé si elle n'est pas à sa place) :
J'ai reçu un mail de l’équipe recrutement erdf le 23/04 et j'aimerai connaitre les délais généralement constatés pour une réponse à ce type de candidature.

merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos réponses.
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

bonsoir,

l'équipe Manpower te répond en quelques jours, tu as postulé pour un CDI, contrat alternance?
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

Bonjour merci de la réponse, j'ai postulé pour un cdi, cependant je ne vois pas ce que vient faire manpower dans l'histoire?
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

RaymondP01 a écrit :Bonjour merci de la réponse, j'ai postulé pour un cdi, cependant je ne vois pas ce que vient faire manpower dans l'histoire?
viewtopic.php?f=55&t=7375
voilà le post où tu peux voir et suivre sur ce que j'ai postulé chez ERDF, en faite il y a 3 étapes avant de rentrer chez ERDF pour un contrat en alternance monteur en réseaux électriques, Manpower joue le rôle de préselectionner les candidats avant de valider l'étape 2, entretien physique avec un chargé de recrutement Manpower :-D
ensuite, aprés cette étape 2, l'entretien final avec un jury ERDF consitutera l'étape 3 donc la possibilité de pouvoir rentrer chez ERDF, Manpower est partenaire avec ERDF, cette agence intérim s'occupe essentiellement des motivations, du poste en lui-même, du projet de chaque candidat, ça permet à ERDF de ne pas se tromper sur le choix de recruter ou non une personne ;-)

tu as postulé un cdi de ?
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

Bonjour, comme écrit dans mon premier message, je suis déjà monteur de réseaux électrique (depuis 5 ans).
Je ne vais donc pas passer par une agence d'interim, puisque j'ai postulé pour un cdi chez erdf vie leur site.
Un collègue monteur de chez erdf m'as dit que les délai de réponse étaient très long, donc wait and see.
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

15 jours
Invité

Re: Delai recrutement erdf

Message par Invité »

RaymondP01 a écrit :Bonjour, comme écrit dans mon premier message, je suis déjà monteur de réseaux électrique (depuis 5 ans).
Je ne vais donc pas passer par une agence d'interim, puisque j'ai postulé pour un cdi chez erdf vie leur site.
Un collègue monteur de chez erdf m'as dit que les délai de réponse étaient très long, donc wait and see.
D'accord, je comprends mieux, désolé, j'ai mal interprété ton message, bon courage pour l'attente et tiens-nous au courant ;-)
Avatar du membre
Mimir33
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 16:21
Contact :

Re: Delai recrutement erdf

Message par Mimir33 »

Bonjour,
Pour un complément d'info, je viens de passer l'entretien d'embauche ( test poteaux , câblage d un compteur et relais 175 Hz ,2 entretiens RH et responsable technique)
Je voudrais savoir quelle est l'attente pour une réponse même négative .
Avatar du membre
hervé
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 12:01
Contact :

Re: Delai recrutement erdf

Message par hervé »

bonjour à tous

j'ai fais une demande d'emploi sur le site d'erdf et je voudrai savoir en quoi consiste les test à l'agence de recrutement (adecco) et peut-on les faire à distance.

merci pour vos réponses

hervé
Avatar du membre
lekill
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 17:34
Contact :

Re: Delai recrutement erdf

Message par lekill »

Bonjours j'aurais aimez avoir aussi des réponse quant au délais pour un recrutement erdf, a ce si prêt que j'ai postuler pour un bac pro arcu, je sais que ce n'est pas la même branche mais peut t’être pouvais vous me renseigner, apres avoir postuler j'ai reçu un mail de clicnjob stipulant que ma candidature seras traiter dans les plus bref delais depuis plus de réponse et se mail date du 14/05/13, voilas si quelqu’un pouvais me renseigner je lui en serais très reconnaissant merci et bonne journnées
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités