Delai recrutement erdf

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
lekill
Arrivant
Arrivant

Re: Delai recrutement erdf

Message par lekill » lun. 10 juin 2013 17:39

Bonjours j'aurais aimez avoir aussi des réponse quant au délais pour un recrutement erdf, a ce si prêt que j'ai postuler pour un bac pro arcu, je sais que ce n'est pas la même branche mais peut t’être pouvais vous me renseigner, apres avoir postuler j'ai reçu un mail de clicnjob stipulant que ma candidature seras traiter dans les plus bref delais depuis plus de réponse et se mail date du 14/05/13, voilas si quelqu’un pouvais me renseigner je lui en serais très reconnaissant merci et bonne journnées

vale054
Arrivant
Arrivant

Message par vale054 » lun. 17 juin 2013 00:01

Salut Lekill, je t'invite à postuler via le site edf recrutement, il te répondrons en direct presque ! J'ai postuler un dimanche soir, le mardi matin premier coup de fil, entretien 15 jours après, j'ai était retenue avec 2 autres candidats et demain je passe l'entretien final !Je te dirais comment celà se passe !

ventura2604
Arrivant
Arrivant

Message par ventura2604 » mar. 9 févr. 2016 19:06

bonjour
cette discussion date un peu mais je me permets de relancer le sujet ,étant très concerné par la situation.
RDV avec les RH passé le 1 er fevrier et pas de reponse à ce jour.
pourriez vous me dire quels ont été les délais d'attente vous concernant avant "LA" réponse meme négative.
merci

Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »