Reconversion professionnelle dans l'électricité

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

Héhé ouai c'est les jaunes =)

c'est le principal si t'es à l'aise sur un support, moi c'est pareil j'suis bien à l'aise en haut mais j'peux plus y monter mon harnais était "périmé" depuis 2008 =/ (bizarre qu'ils l'aient pas vu avant d'ailleurs...)

Elle se termine en juin, d'ici là j'ai la TST BT à passer mais pas avant janvier, plus de budget pour les formations =[
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

Bonjour nouvellevie
Le coups de masette dans le grimpettes c'est pas pour faire peur, mais si ils te le font quand tu redescends vers les deux metres de hauteur tu restes cloué au support ;-)
ça m'étonne que tu n'y ai pas eu droit :-D
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par fab »

salutatous,

le bizutage a été interdit depuis ... :-D
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par RFco »

fab a écrit :salutatous,

le bizutage a été interdit depuis ... :-D
??



MDR


Cela empêche les blagues?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par fab »

non ... bien sur... :-D

tout technicien qui se respect est passé par le coup de la ( les ) grimpette(s) bois plantées dans le bois du poteau ... ça " met en confiance " qu'ils disent ...
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

electrx a écrit :Bonjour nouvellevie
Le coups de masette dans le grimpettes c'est pas pour faire peur, mais si ils te le font quand tu redescends vers les deux metres de hauteur tu restes cloué au support ;-)
ça m'étonne que tu n'y ai pas eu droit :-D
je n'ai pas trés bien compris le fait de rester clouer si ils mettent des coups de masettes :shock:
Anthony69 a écrit :Héhé ouai c'est les jaunes =)

c'est le principal si t'es à l'aise sur un support, moi c'est pareil j'suis bien à l'aise en haut mais j'peux plus y monter mon harnais était "périmé" depuis 2008 =/ (bizarre qu'ils l'aient pas vu avant d'ailleurs...)

Elle se termine en juin, d'ici là j'ai la TST BT à passer mais pas avant janvier, plus de budget pour les formations =[
oui la fin approche pour toi Anthony, ah oui du coup, tu es monté sur les poteaux et je présume que tu montais les câbles et tu faisais les déposes aussi bien sur le nu que le torsadé :-D


aujourd"hui et hier, je suis dans l'équipe du torsadé, nous faisons que ça, monter et descendre les câbles et nous tournons sur tous les poteaux :-D
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par fab »

nouvellevie2012 a écrit :
electrx a écrit :Bonjour nouvellevie
Le coups de masette dans le grimpettes c'est pas pour faire peur, mais si ils te le font quand tu redescends vers les deux metres de hauteur tu restes cloué au support ;-)
ça m'étonne que tu n'y ai pas eu droit :-D
je n'ai pas trés bien compris le fait de rester clouer si ils mettent des coups de masettes :shock:

tu a vu a quoi ressemblaient les grimpette bois ?

imagine qu'un petit rigolo mette un bon coup de massette sur l'avant des grimpette ( de l'autre coté du poteau par rapport au monteur ) tel jésus sur sa croix, le monteur est cloué au poteau par les 4 dents de devant de la grimpette... bon courage pour se " déclouer "
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par RFco »

hello


Ben perso, le coups de massette sur les ""grimpettes"" j'avais compris, même si je suis électro 15-100 (donc au ""sol"")


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

d'accord, oui j'ai compris, je n'avais pas compris ça au début, non la blague n'a pas été fait et ça m'étonnerait fort que le formateur apprécie cela :-o
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par fab »

:( pfff

c'est quoi ce formateur ?
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités