Reconversion professionnelle dans l'électricité

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

voilà chose faite, comme quoi les choses se font, voilà, je suis en vavances, je me suis encore régalé aujourd'hui en préparant attentivement l'habilitation B1 (V) avec les nouvelles normes, bonne vacances à tous et bonne fêtes à tous, à bientôt pour d'autres nouvelles, rendez-vous l'année prochaine :-D ;-)
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

bonjour à tous,

me voilà de retour, je vous souhaite tout d'abord à tous une trés bonne année 2013, meilleurs voeux et bonne santé, c'est le plus important :-D
j'ai passé de trés bonne vacances, en plus de cela, un trés beau temps et un temps doux, que dire de mieux en plein hiver :-D

mon retour en entreprise s'est bien passé, nous avons préparé tout le matériel isolant, perches accrochées, shunt, fourreau, echelles isolantes, nous avons tout nettoyé et rangé pour les essais à Toulouse.
en fait, à Toulouse, un organisme indépendant de ERDF contrôle visuellement tout le matériel isolant et envoie une décharge de 50 000 volts pour voir si le matériel répond à tous les critères.

en formation depuis le début de la semaine, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup travaillé en entreprise, 2 jours et demi seulement, nous avons attaqué la partie souterraine, les branchements réseaux (le 150 et le 95, pas le 240), les branchements abonnées (le 35), l'éclairage public, la pose du câble torsadé sur façade, la descente de câble (l'aérosoute...) et le raccordement du torsadé au nu.

les choses s'accélère malgré ce froid persistant ici sur Castel :(
voilà, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes et je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles ;-)
Avatar du membre
val
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 août 2013 13:47
Contact :

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par val »

Salut
Dans quelle base TST tu te trouve car si vous faite les éssai des perches à Toulouse c'est que tu est dans une des base nord midi Pyrénées ou midi Pyrénées sud ?
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités