besoin de conseil

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Répondre
Invité

besoin de conseil

Message par Invité »

Bonjour
tous d'abord meilleur voeux plein de bonne choses pour les membres de ce forum pour cette annee 2012,
je viens vers vous pour mon projet personnel de formation sur autocad,
en effet j'ai trouvee deux ecoles qui font cette formation grace au orientation d'un membre de ce forum,par contre il m'ont demandee quel version d'autocad je souhaiterais choisir,sachant qu'il font la formation de niveau 1,et 2 sur les version autocad suivante: 2010,2011,2012.
je vous signale que je suis dans la perspective de passer apres a une formation autocad electrique .
pourriez vous me dire svp quel version parmis ces trois vous parrait convenable.
merci .
pericles
Expert
Expert
Messages : 1168
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 12:41
Localisation : ile de france
Contact :

Re: besoin de conseil

Message par pericles »

Bonjour,
vous avez plus de chance de rencontrer les versions 2010 / 2011 dans votre activité professionnelle mais autant opter pour la version 2012 quitte à « ramer un peu » dans les premiers temps.

quelques liens pour informations
Tableau comparatif des versions d'AutoCAD 2012/2011/2010
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/pc/ ... d=14583717

le contenu des formations niveau 1, 2 et 3 versions 2005/06/07/08/09/10/11/12
http://www.atao.fr/formation/cao_3d/for ... omaine.php

cordialement
Invité

Re: besoin de conseil

Message par Invité »

merci pour votre reponse.
Invité

Re: besoin de conseil

Message par Invité »

bonjour
Je me suis rapproche au pres de l'ecole ATAO ,la secretaire au telephone m'a dit qu'il ne font pas actuellement de formation sur autocad,, pourtant sur leur site c'est le contraire,dommage,je cherche d'autre ecoles ,par consequantsi un membre a une fil sa sera le bienvenu.
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités