Hop titre AFPA obtenu !

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Re: Hop titre AFPA obtenu !

Message par Invité »

zolive a écrit :Cool bien joué ! Félicitations !

Dans le même genre de blague lors de ma mise en service j'ai utilisé le VAT pour faire une VPT... Vérification de Présence de Tension... ça les a fait marrer.

Par contre un collègue qui n'y pite rien à rien à voulu réaliser une VMC... (vérification manuelle du courant ?)... le plus fort c'est qu'on lui a offert 2 CCP sur 3.

Bref, l'important c'est ce qu'on va en faire de ce titre !

Justement, vous allez en faire quoi ? :D
Invité

Re: Hop titre AFPA obtenu !

Message par Invité »

Moni a écrit : Justement, vous allez en faire quoi ? :D
Des cocottes en papier pardi !
Invité

Re: Hop titre AFPA obtenu !

Message par Invité »

Bonsoir ! ;-)

Je viens de prendre connaissance de ce Post. Je suis en formation d'Electricien d'équipement (comme vous si j'ai bien compris) à l'AFPA proche de Lyon.

J'en suis à mon deuxième mois et fin Août on devrait avoir fini le module Domestique. Avez-vous encore en tête les différentes choses qui se passent lors de l'examen ?...ce qui est important à retenir ?...des questionnaires genre QCM ?...des schémas à faire et autre ?

Concernant les Normes de la C15-100, on vous pose des questions là dessus ?

Depuis votre sortie de formation, vous avez trouvé facilement du boulot ?...les salaires "suivent" (si j'ose dire) ?

Merci A+ ;-)
Invité

Re: Hop titre AFPA obtenu !

Message par Invité »

Bonsoir,

- Pour l'exam vous parlez du final pour obtenir le titre ou des 3 EFA ?

- Question boulot, il y en a, question pognon il n'y en a pas (le SMIC le SMIC le SMIC...)
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités