Aide CV

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Aide CV

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis à 3 semaines de la fin de ma formation AFPA, et c'est donc l'heure de la rédaction du CV.

Comme il s'agit d'une reconversion, j'ai forcément un parcours un peu tordu, de plus je n'ai pas la connaissance de "l'esprit du milieu professionnel". Les conseils que je peux avoir des professionnels de l'insertion sont du type faîtes sobres, dans ce genre de milieu on n'a pas le temps de lire... Et ça ne me convient pas tellement !

De plus je ne voudrais pas donner l'impression de "gonfler" mon CV en détaillant trop ce que j'ai vu en formation et dans mes expérience perso, ni me tirer une balle dans le pied en n'en mettant pas assez...

Je suis donc en train de réaliser un CV et j'aimerais savoir si des membres de la communauté ayant l'expérience du recrutement voudraient bien y jeter un oeil.

Merci à tous
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Aide CV

Message par RFco »

salut


tout dépend à qui va s'adresser ce CV,

A une grosse entreprise???

A une petite entreprise???


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Hello,

Dans un premier temps je compte faire le tour des boîtes d'interim et une grosse boîte d'élec sur Arles, et à priori ça sera surtout orienté vers de l'indus.

Ensuite j'essaierais de rencontrer directement des artisans pour des contrats de chantiers.

Quelles différences à ton avis en fonction de la taille de la boîte ?

Merci
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Hop,

Voici mon CV, pour ceux qui souhaitent y jeter un oeil.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par flora_94 le dim. 17 avr. 2011 16:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 1548
Enregistré le : mar. 18 mars 2008 19:34
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Re: Aide CV

Message par VE Pp »

Bonjour,

Pour les demandes d'emploi, il y a une rubrique dans le forum, vous pouvez y faire une demande. ;-)
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une demande d'emploi mais d'une demande d'aide à la rédaction de mon CV. J'aimerais avoir l'avis des pros sur sa pertinence.

Mais peut-être aurait il mieux sa place dans la rubrique emploi ? Je ne sais pas trop.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Aide CV

Message par RFco »

Re,


ca me parait pas mal, mais bon, perso, je ne sait pas ce qu'en penserait une grosse boite (je suis mon seul ouvrier)

De toute façon, ils ont toujours besoin de ""grouillots"" après, quand on a fait ses preuves, on monte dans la hiérarchie

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: Aide CV

Message par Max78 »

Bonjour,

Moi je le trouve bien ce CV. Simple, clair ou l'on voit bien les compétences acquises.

Cordialement,
Max
Avatar du membre
circus
Expert
Expert
Messages : 386
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 20:11
Contact :

Re: Aide CV

Message par circus »

Bonsoir,

effectivement le cv est bien clair et il a l'air pas mal mais je suis pas expert en la matiere

par contre je me demande si tu ne devrais pas détailler ce que veux dire D.U.M.I

car moi j'ai pris le temps de regarder sur google mais je suis pas sur qu'un recruteur

qui voit défiler des dizaines voir centaines de cv va faire de même car lui il va

aller à l'essentiel
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Un grand merci à vous trois pour vos avis et remarques.
Je vais mettre l'intitulé complet du DUMI , au moins l'employeur verra tout de suite que ça ne l’intéresse pas :-D .

A +
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités