Aide CV

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Invité

Aide CV

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis à 3 semaines de la fin de ma formation AFPA, et c'est donc l'heure de la rédaction du CV.

Comme il s'agit d'une reconversion, j'ai forcément un parcours un peu tordu, de plus je n'ai pas la connaissance de "l'esprit du milieu professionnel". Les conseils que je peux avoir des professionnels de l'insertion sont du type faîtes sobres, dans ce genre de milieu on n'a pas le temps de lire... Et ça ne me convient pas tellement !

De plus je ne voudrais pas donner l'impression de "gonfler" mon CV en détaillant trop ce que j'ai vu en formation et dans mes expérience perso, ni me tirer une balle dans le pied en n'en mettant pas assez...

Je suis donc en train de réaliser un CV et j'aimerais savoir si des membres de la communauté ayant l'expérience du recrutement voudraient bien y jeter un oeil.

Merci à tous
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7013
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Aide CV

Message par RFco »

salut


tout dépend à qui va s'adresser ce CV,

A une grosse entreprise???

A une petite entreprise???


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Hello,

Dans un premier temps je compte faire le tour des boîtes d'interim et une grosse boîte d'élec sur Arles, et à priori ça sera surtout orienté vers de l'indus.

Ensuite j'essaierais de rencontrer directement des artisans pour des contrats de chantiers.

Quelles différences à ton avis en fonction de la taille de la boîte ?

Merci
Invité

Re: Aide CV

Message par Invité »

Hop,

Voici mon CV, pour ceux qui souhaitent y jeter un oeil.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par flora_94 le dim. 17 avr. 2011 16:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VE Pp
Modérateur & Admin