Entretien EDF

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par fab »

salut a tous,

pour tous ceux que ça intéresse:

http://erdfrecrute-enregion.fr/
Invité

Re: Entretien EDF

Message par Invité »

Salut Marco ! j'ai postulé pour le poste de technicien reseaux a edf a caen, 2 entretien d'une heure + test théorique et test sur échelle histoire de voir si tu a le vertige !

voila et t’inquiètes pas pour demain ça va bien ce passé ;)
Invité

Re: Entretien EDF

Message par Invité »

ouai bein moi pareil technicien reseau on va voir ce que ca va donner je te tiens au courant en fin d aprem
Avatar du membre
Mimir33
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 16:21
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par Mimir33 »

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir en moyenne sous combien de temps ERDF réponds suite à entretien embauche
Technicien intervention reseau avec astreinte sachant que j'ai passe les entretiens ce lundi 22 avril 2013
Merci de vos réponses !!!
Avatar du membre
paparizi
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 21:48
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par paparizi »

Bonjour, je voudrais partager comment j'ai réussi à rentre chez EDF. J'ai passé un entretien d'embauche chez EDF: J'ai eu le droit tout d'abord à des tests de logiques et à un QCM sur ma personnalité puis ensuite j'ai eu un entretien sur ma motivation et mes compétences techniques. Ça a durée environ 2H.... C'est très long !
Je vous conseille donc de travailler sur les tests de personnalité et test de logique en achetant un bouquin et également de se préparer fortement à "l'entretien d'embauche" en utilisant par exemple le site internet http://www.decrochez-job.fr/reussir-ent ... auche-edf/ qui m'a bien aidé.

En espérant que ça va vous aider :)
Avatar du membre
Savoie
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 18:42
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par Savoie »

Bonjour à tous

Je suis convoqué pour passer la deuxieme phase des gestes pour être technicien réseau ERDF.
A quoi correspond les testes écrits de connaissances techniques et mathématiques, ainsi que des tests pratiques.
Si quelqu'un peu me donner plus de renseignements pour réviser et pour être plus confiant?
Je vous remercie
Romain
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par fab »

bonjour,

a tu consulté les 20 pages de ce fil ?
Avatar du membre
Savoie
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 18:42
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par Savoie »

Bonjour, oui j'ai consulté les 20 pages
J'ai donc des calcules d'intensité, résistance, puissance, tension et pour m'aider le QSM si je ne me trompe pas .
Je vous remercie
leohan
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 11:17
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par leohan »

Bonjour,
J'ai passé un entretien tél puis physique avec un cabinet de recrutement pour un poste chez EDF.
Maintenant on est encore 3 candidats je vais avoir 2 entretiens, avec à chaque fois une RH et un opérationnel.
Savez-vous en quoi consistent ces entretiens ? Quelles sont les questions posées ? y a t-il encore des tests ? sur quels critères choisissent-ils la bonne personne ?
d'avance merci !
Avatar du membre
rod
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 19:55
Contact :

Re: Entretien EDF

Message par rod »

Fab je t'ai envoyé un message tu la recu ? Merci de ta réponse .
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités