recherche des électriciens

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Avatar du membre
circus
Expert
Expert
Messages : 386
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 20:11
Contact :

Re: recherche des électriciens

Message par circus »

re,

je precise que le salaire que je donne et le salaire lorsque tu debutes

ensuite en fonction de tes postulations pour evoluer plus les avancements le salaire augmente

mais cela n'atteint pas des sommes enormes par rapport aux responsabilités que tu peux avoir.

on beneficie aussi d'un tarif reduit sur l'energie cela compense un peu mais je tiens a precisé que l'on est imposé dessus

apres on peux pas tout avoir dans la conjucture actuel on peux s'estimer heureux d'avoir une certaine securité d'emploi

mais je vais t'avouer que generalement je ne parle pas de mon travail enfin plutot de mon entreprise

car souvent apres les reflexions classiques fusent ( nantis, faineant, ect ...) enfin je pense et j'espere que cela ne sera pas le cas sur ce forum
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: recherche des électriciens

Message par Max78 »

Salut,

Pourquoi féniant ??? Sous prétexte que l'on bosse pour une boite semi public et donc que l'on à moitié fonctionnaire on est féniant ?? LOOL !!
D'après ce que j'ai vu, et entendu, le privé a aussi son lot de féniant et pas sur qu'il soit moins important que dans la fonction publique ..
Pour revenir au salaire, c'est vrai que ce n'est pas très élevé le salaire avec les astreintes en plus ! Mais bon, c'est un choix, il y a peut être d'autres avantages à côté CE ou autre ;-)

J'aurai repondu à votre questionnaire avec plaisir mais n'étant pas artisan electricien a proprement parlé je ne suis pas sur que cela vous intéresse ;-)

Cordialement,
Max
Invité

Re: recherche des électriciens

Message par Invité »

BONJOUR
j'aimerais avoir un peu d'aide et quelques conseil quant au test technique d'entrée chez erdf car je viens de passé le premier entretien et demain j'ai rendez vous pour le test technique et un 2ème entretien avec un RH..
donc ma première question est comment se passe le test technique que nous est-il demandé de faire ?
et la 2ème est de quoi puis je parlé pour accroché le recruteur durant l'entretien ? qu'est ce qui est apprécié chez erdf ?
Avatar du membre
Didier62
Expert
Expert
Messages : 1155
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 13:27
Contact :

Re: recherche des électriciens

Message par Didier62 »

salut,
avant tout entretien,se renseigner sur "la maison"
montrer sa motivation,dire ce qu'on sait faire ,les points forts/faibles,la volonté d'apprendre.....
coup2jus a écrit :qu'est ce qui est apprécié chez erdf ?
le sens du service public,je pense.....
bien que ce n'est pas toujours marrant de travailler avec leurs services,mais ca c'est une autre histoire et ca ne concerne pas votre embauche!
bonne chance dans vos démarches ;-)
Invité

Re: recherche des électriciens

Message par Invité »

merci pour ta reponse je vais essayé de travaillé tout sa mais pour le test technique saurait tu qu'est ce qu'il y est demandé ??
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités