Exemple de devis

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Invité

Exemple de devis

Message par Invité »

:()(
Je suis en train de faire mon business plan pour créer mon entreprise d'électricité l'année prochaine.
Je souhaiterais savoir où puis-je avoir un devis d'installation électrique pour un appartement en rénovation.
Afin de pouvoir lire le prix d'achats du materiel, le prix de vente, le prix honoraire...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Exemple de devis

Message par RFco »

bonjour


je ne pense pas qu'un pro donnera ses prix d'achat (même si tous ont à peu près les même remises en ayant la même taille d'entreprise), de revente, sa marge ""totale""


quand j'ai commencé, un maitre d'oeuvre m'a donné des devis de ""futurs"" collègues (les prix se tenaient)

les prix de vente varient de région en région, alors...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: Exemple de devis

Message par Invité »

RFco a écrit :bonjour


je ne pense pas qu'un pro donnera ses prix d'achat (même si tous ont à peu près les même remises en ayant la même taille d'entreprise), de revente, sa marge ""totale""


quand j'ai commencé, un maitre d'oeuvre m'a donné des devis de ""futurs"" collègues (les prix se tenaient)

les prix de vente varient de région en région, alors...

@+
:()(
Dommage qu'un pro ne donne pas ses prix d'achat, de revente, sa marge" totale" avec son coût horaire.
Je ne suis pas certains qu'un maître d'oeuvre donnera les devis d'un concurrents pour me faire plaisir.
Je voulais juste savoir si un pro intégre tous les prix d'achats, de revente et son pourcentage dans un devis.
Je souhaiterai voire voudrais savoir dans quoi je me lance l'année prochaine.

Si créer une entreprise (un emploi) est plus rentable que d'être toujours inscrit au PE (Pôle Emploi) & faire des missions intérims de courtes durée.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
@+
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Exemple de devis

Message par RFco »

salut


on ne sait rien de toi, de ton expérience, de ta région de résidence,


selon la région, je connais des électros à 27€/h et d'autres à 50

chacun fait sa marge où il le sent

on peut revendre le matériel avec un coef sur prix achat, ou revendre au prix tarif (fabricant ou forunisseur ce qui n'est pas la même chose)

après, on module selon le ressenti

tu semble te lancer dans l'inconnu, j'ai même l'impression que tu ne connais que trop peu le métier


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités