Avant Projet Sommaire

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Invité

Avant Projet Sommaire

Message par Invité »

Bonjour,
Dans le cadre de mes fonctions j'aimerai aprofondir mes connaissances et en particulier concernant la redaction d'un APS sur la modification de locaux en zone de bureau.
Doit on seulement determiner sous forme manuscrite les besoins du client et quel de degré de precision doit amener sur un Avant Projet Sommaire
Si quelqu'un pouvai me conseiller ou me donner des exemples sur la mise en forme de ce type de document je serai preneur.
Merci d'avance.
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: APS

Message par Candela »

Bonjour,
En me référant à ce qui se passe dans le domaine des travaux routiers ou ferroviaires, il me semble que s'il y a modification de la disposition des lieux, ou de l'aspect extérieur, des plans ou croquis approximatifs sont à prévoir.
Cordialement
Invité

Re: Avant Projet Sommaire

Message par Invité »

Re bonjour
Oui soit il me semble que si un architecte est designé les plans et croquis seront a ca charge (modification du cloisonement implantation du mobilier...)
Mais pour ma part en joignant ces documents le but du jeu est il en phase APS de definir la partie pour ma part electrique "sommairement" avec une envloppe global ou de rentré dans des details plus précis.
CDT
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Avant Projet Sommaire

Message par GAS »

Bonjour,
Des infos ici ;-)
Cordialement
GAS
Invité

Re: Avant Projet Sommaire

Message par Invité »

Merci tres clair
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités