install avec pack Label PRE (delta dore)

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Avatar du membre
robilyan
De passage
De passage
Messages : 47
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:52
Contact :

install avec pack Label PRE (delta dore)

Message par robilyan »

Bonjour,
c'est mon premier post sur le nouveau forum. [supercontent]
Afin de relancer en douceur la machine je souhaiterais avoir un schéma d'exemple pour la mise en service de ça : http://www.deltadore.com/catalogue/Prod ... ic=Famille

Sachant que c'est une maison neuve sur 2 niveaux avec :
- plancher chauffant au rdc (cuisine, séjour, salon, entrée, salle d'eau et bureau)
- 5 radiateurs fluide calo porteur au second (mezzanine, 4 chambres, salle de bain)

Je fais poser le plancher chauffant par un électricien, qui me propose les résistances + un thermostat central pour a régulation.
Une de mes question est : est-ce que le thermostat fourni par l'électricien est utile si je mais le Pack Label PRE ?
je suis un peu perdu pour le découpage des zones !!! Ne maîtrisant pas l'install du PRE, je ne sais pas trop comment les définir ? [thinking] [thinking] [thinking]
Selon la doc, il y a 4 sondes.

merci.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: install avec pack Label PRE (delta dore)

Message par GAS »

Bonjour,
Votre pack étant livré avec 4 sondes d'ambiance correspondant donc à 4 zones de régulation vous n'avez donc pas besoin du thermostat prévu par votre électricien.
Pour les zones vous pouriez en définir 2 au niveau des chambres (zones de nuit! car il doit y en avoir qui bénéficient d'un apport solaire plus conséquent que d'autres ou moins exposées au vent.
Vous pouriez également définir une zone pour la salle de bain (qui n'aura pas les mêmes exigences de chauffe que les chambres) et une quatrième pour la zone "jour" du RdC. ;-) :-D
Cordialement
GAS
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités