Raccordement isdn suisse

Demande de schémas, animations, articles...
Répondre
Avatar du membre
muzikfooler
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:18
Contact :

Raccordement isdn suisse

Message par muzikfooler »

Bonjour,

Alors j'ai un ami il fait son entreprise et il a demandé de faire son téléphone. IL a un numéro de téléphone puis un informaticien est venu avant moi et est il a branché dans sa fiche tt83 dans un prise 2xtt83 + 2x rj45(introduction), alors dans la prise tt 83 il a branché le NT entrée U est il est parti depuis le nt bus S sur un modem je crois puis sur la prise avec un rj11 depuis le modem dans la prise puis ensuite avec un cable 1x4x0,8 sur une prise tt83.

Depuis la il est parti avec 1x4x0,8 sur un prise tt83 ou il a branché un fax et le téléphone, mais maintenant il y a tout qui sonne quand on l'appelle, et il a internet aussi ? Comment sa se fait qu'il a réussi a faire sa.

Car normalement depuis le bus S faut un cable en paralèle qui part sur le Fax et depuis le port ab1 pour un téléphone il part sur une autre prise tt 83 qui lui fourni le téléphone anlaogique.

Comprends pas ?

On fait comment pour séparé son numérot avec le fax avec le NT par exemple il a le 021/635.29.35

Shèmatiquement il a une prise d'introduction 2xtt+2xrj45 et depuis la il est parti avec le NT puis il a allimenté tout le reste avec une seule prise.
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec le bâtiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités