servo variateur parker SLVD

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
franckaay
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 déc. 2018 17:43
Contact :

servo variateur parker SLVD

Message par franckaay »

bonjour à tous
j'ai un un probleme de parametrage d'un servo variateur parker slvd-n
il y avait un servo variateur parker de reference slvd-7n qui pilotait un servo moteur et la puissance du servo est partie,on a passé la commande et on nous a fournit un nouveau de reference slvd-n .le port X1 seriel du servo est relié au port 1 d'un automate S7-200 qui communique en RS485 et le X3 feedback est relié au servo moteur ,le port X2 du servo n'est pas utilisé,sur le port X4 du servo il y'a les broches 1,2 utilisées pour alimenter le servo et les broches 13,14;15 qui sont utilisées .le reste des broches ne sont pas utilisées et en fin le port X6 est aussi utilisé. j'ai fais le parametrage mais quand je lance la machine le servo se met en RUN mais le moteur ne tourne pas et à vrai dire je connais pas trop sur les servo variateurs. pouvez vous me donner les parties importante que je dois parametrer dans le variateur pour que le moteur tourne,la reference de vitesse du moteur est donnée depuis l'automate et aussi donnez moi une idée sur le parametrage de la communication serie dans le variateur,merci de m'aider et bonne journée à tous.
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités