tirage de cable

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Répondre
Avatar du membre
tonin
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 15:41
Contact :

tirage de cable

Message par tonin »

bonjour a tous et toutes
j ai survole le site car j ai un soucis je suis tireur de cable depuis 10ans maintenant et j aimerai savoir si les tireur on les meme soucis de sante que moi
fissures osseuse aux mains du au travail en force permnante le dos fracasse !! j aimerai monter un dossier en maladie pro mais le metier n'est pas reconnu
oui car je ne suis pas electricien on nous mets souvent dans le meme panier mais ce n 'est pas le cas !!! en industrie en tout cas il y a les tireurs et les cableurs
c'est totalement different
mon probleme est le suivant j aimerai monter un dossier pour valider ce metier !!! oui c'est un metier et pas un travail comme m'a soufle ce con de chirurgien!!
on peu me dire fait autre chose mais malheureusement j aime ce boulot!!!
et valider ce metier pourrai nous permettre de faire evoluer notre boulot ( methodologie sante etc...) et surtout avec la penibilite pour ceux qui travaille en industrie savent de quoi je parle les cables sont bien diffferent de ceux en batiment section longeur acces etc ...
merci pour vos reponses future et si personne ne sais .. ca m ferai plaisir de partager mes experience avec d autre tireur
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités