recupération eau de pluie

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Répondre
Invité

recupération eau de pluie

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un schéma :
Nous sommes actuellement en trein de réalisé une installation dans laquelle nous avons 2 puits près l'un de l'autre avec un surpresseur en surface pour alimenté les toilettes et machines à laver d'une maison. Il y a un puisage qui part en Y sur chacun des 2 puits, Il nous faudrait une installation avec 2 électrovannes et 2 flotteurs sur chacun des puisages pour que si un des deux soit en manque d'eau le flotteur ferme l'électrovanne de manière à ne pas désamorcé le surpresseur. Il faut également que si les 2 flotteurs sont en point bas et donc les 2 électrovannes fermées une électrovanne 3 voies branchées à l'entrée du surpresseur bascule automatiquement sur l'eau de la ville et coupe l'alimentation du surpresseur. Mais que tout ce remette en fonction lorsque les niveaux d'eau de pluie sont revenus.
Je joint un fichier avec début de schéma mais je suis bloqué sur le branchement de la vanne 3 voies.
Merci de votre aide.
Invité

Re: recupération eau de pluie

Message par Invité »

bonjour,
besoin de toutes les documentations constructeurs du matériel utilisé pour le projet.
des plans, du type d'alimentation,...

;-)
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: recupération eau de pluie

Message par Max78 »

Bonjour,
maitreya94 a écrit : Je joint un fichier avec début de schéma mais je suis bloqué sur le branchement de la vanne 3 voies.
Il a du se perdre en route :-D Si vous avez des difficultés pour le mettre en ligne, contactez moi par messagerie privée ;-)

Cordialement,
Max
Avatar du membre
Rob1desbois
Assidu
Assidu
Messages : 171
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 13:09
Contact :

Re: recupération eau de pluie

Message par Rob1desbois »

Bonjour à tous.

Voila un petit schéma de principe.
Image
Invité

Re: recupération eau de pluie

Message par Invité »

re,

il faut la nature du matériel surtout pour la V3V
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités