Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Répondre
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...

Message par Max78 »

Bonsoir à tous,

Etant soucieux d'en faire toujours plus pour vous, moi même ainsi que l'équipe qui gère le forum et le site (rédacteurs, modérateurs et administrateur) avons eu l'idée de faire appel à vous.

Je m'explique ... Nous avons des projets en ce qui concerne des futurs documentations sur du materiel, sur de la documentation technique, des calculettes d'aide aux calculs, des reportages photos etc etc ...
Cependant, on les fait selon notre envie et nos possiblités de les realiser.

C'est pourquoi, aujourd'hui, nous faisons appel à vous, pour que vous nous donniez des idées de reportages photos ou toute autres choses réalisables, afin que les redacteurs fassent quelque chose pour vous, que vous aimeriez voir, ou tout simplement avoir plus d'informations et/ou d'explications.

Je vous explique un peu le fonctionnement de cette nouvelle methode.

Vous allez nous proposer des idées, ce que vous voulez. Une fois ceci fait, nous vous communiquerons si le projet est faisable ou pas. Si il est faisable, un redacteur s'en occupera. Si ce n'est pas le cas, c'est que nous disposons pas des connaissances suffisantes en la matiere, ou que nous avons pas les moyens materiels de le faire.

Il ne faut pas pour autant que cela soit un frein, proposez, rien est à jeter, il y a du bon partout ;-)

Je tiens à preciser que vous pouvez egalement nous suggerer des idées pour améliorer le site et les documentations qu'il contient.

A vos claviers ... :-D

Cordialement,
Max
Avatar du membre
khodjave
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 12:51
Contact :

Re: Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...

Message par khodjave »

Cher Max 78,bonsoir
Je viens juste de découvrir ce forum,aujourd'hui méme et viens de lire ton invitation à
améliorere et à allimenter ce site.
Tu peux me considérer comme élement coopératif et promet d'ajouter mes modestes
conaissance afin d'y contribuer à aider ce petit "monde" assoifé et avide du savoir.
Bref arrêtons de philosopher et permez moi juste un moment de reflexion afin de
m'organiser à vous proposer ma contribution.
Je me présente : ancien cadre de la SO.....Z de 1970 à 1998
ce sera pour plus tard....

SULUTATIONS et BONNE ROUTE
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités