automatisme

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: automatisme

Message par Max78 »

Re,

Vous avez parlé de moteur.. Il est alimenté sous quel tension ? Sinon, vous avez aussi des inter crépusculaire fonctionnant en 12V.
Pour ce qui est de l'alimentation, je ne comprends pas très bien là ... Actuellement, comment fonctionne votre système ? Si vous n'avez pas d'alimentation, il marche pas batterie et vous la rechargez à chaque fois qu'elle est à plat ?

Cordialement,
Max
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: automatisme

Message par RFco »

Salutatous



Sinon, les micromodules de type Yokis sont programmables pour ce genre d'application



@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: automatisme

Message par Invité »

Labobine a écrit :re,
Comme notre ami me semble comprendre l'humour, je dirais qu'enfin le renard est sorti de sa tannière parceque le va et vient va enfin éclairer furtivement.
ouille ouille, c'est du 3ème degré mais c'est vrai, je comprends assez bien l'humour.
Au vu des solutions proposées, je vais aller dormir avec les poules!
Mais c'est un trop gros effort car je déteste les poules à plumes, je préfère les p à l. ;-) :lol:
Bonne soirée,
raccagnac
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: automatisme

Message par RFco »

perso, je dirais que l'on a pas eu assez d'infos


Tension d'alimentation de l'automatisme (entre autres inconnues)


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: automatisme

Message par Max78 »

Re,

Je suis tout à fait d'accord avec RFco !!! Mettez-vous à notre place, on ne connait rien des détails techniques du système actuel ! On ne créer pas un système électrique aussi minime soit-il comme on plante des salades (très bonne année pour la salade au passage, perso, je ne sais plus quoi en faire :-D ) !

Cordialement,
Max
Invité

Re: automatisme

Message par Invité »

Max78 a écrit :Re,

Je suis tout à fait d'accord avec RFco !!! Mettez-vous à notre place, on ne connait rien des détails techniques du système actuel ! On ne créer pas un système électrique aussi minime soit-il comme on plante des salades (très bonne année pour la salade au passage, perso, je ne sais plus quoi en faire :-D ) !

Cordialement,
Max
re,
8-), modérato!
pas la peine de faire de l'ironie blessante :shock: mais ca va, j'ai compris, je me casse :(
Bonne continuation
Raccagnac
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: automatisme

Message par RFco »

Il se foutrait pas de la g..... du monde le raccagnac????


Il demande de l'aide et nous prend pour des Co.. si on lui demande des précisions

Bizarre le mec

On veut bien faire des efforts de compréhension, (oui, on aime aider) mais faut avouer que le rôle de Madame Irma ne nous sied pas à merveille


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: automatisme

Message par Max78 »

Bonjour,

Comme tu dis RFco, prendre les gens pour des co.. alors que l'on veut aider ça va bien deux minutes ...

Bon vent,
Max
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités