Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Avatar du membre
eno
De passage
De passage
Messages : 72
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:49
Contact :

Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par eno »

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait un exemple de câblage pour une armoire ou tableau dans le milieu de l'industrie pour installer quelques prises de courant 380 16A et des prises de courant 220V 20A + de l'éclairage NÉON en sachant que mon départ pour alimenter ce tableau est d'un canalis 3P+N+T soit (tns).
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

je peu te donner la solution il faut me dire se que tu veu faire au final pour que je face un schema
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

je te fait un petit schema dit moi coment on fait pour te le faire passer
Avatar du membre
eno
De passage
De passage
Messages : 72
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:49
Contact :

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par eno »

tout d'abord merci pour ta reponse rapide,je souhaite installer 6 pc 380 6pc 230 et 3 rampes de neon de 6 avec 3 interrupteurs differents depart canalis indus ,pourrais tu me dire quel amperage tu adapterais au depart canalis et c'est surtout au niveau du tableau comment tu repartirais tout ca les prise 380 sont la pour revcvoir divers machine indus tel que touret, colonne indus ,petite aspirationetc...sachant que c'est des prises de 16A j'avais calculer les puissances et je passe sans probleme bref je voulais savoir si tu pouvais me dire si en tete de l'installation je dois mettre un 300mnA ou 30MnA suffit voila des choses comme ca merci par avance j'ai besoin d' un exemple surtout au niveau du tableau , les question que je me pose aussi comment puis je savoir au niveau de l'appareillage quel disjoncteur adapter par rapport a iccA1 et iccA3 les coubes de declenchement si tu peux m'orienter je sais qu'il te manque beaucoup d'elements , deja si tu a un exemple de schema tableau c'est pas mal apres moi je me debrouille pour les modules via catalogue schneider encore merci
Avatar du membre
eno
De passage
De passage
Messages : 72
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:49
Contact :

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par eno »

je te laisse mon adresse mail ********** merci ;-)

/edit Max78: Pour les échanges d'adresse mail, c'est par messagerie privé sur le forum SVP ;-) Sinon, si c'est pour un schéma vous pouvez aussi le télécharger sur casimages par exemple et ensuite le mettre sur le forum ;-)
Modifié en dernier par Max78 le mar. 8 févr. 2011 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Les échanges d'adresse mail, c'est par messagerie privé sur le forum SVP.
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

bon je nai pas recue ton adresse mail je te donne mon mail
***********************
Modifié en dernier par Labobine le mar. 8 févr. 2011 23:22, modifié 1 fois.
Raison : Les échanges de mail doivent être fait par MP
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

bon je voi que cet efacer je ne conpran pas pour quoi on va arrive a te faire passe le schema
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

bon ca ne marche pas je te donne le telephone tu mapelle demain
*************

/edit Max78: Il est interdit de divulguer toute information à caractère personnelle sur la partie publique du forum, il y a une messagerie privée propre au forum pour cela !!! (identité, adresse physique et mail, téléphone, facebook, msn, twitter ou celui de la femme du voisin ou je ne sais trop quoi !!!!!! )
Modifié en dernier par Max78 le mer. 9 févr. 2011 03:21, modifié 2 fois.
Raison : On va pas le répéter 10 fois, pas d'informations personnelles sur la partie publique du forum SVP !
Invité

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Invité »

Bonsoir
oui mes pour quoi il la vois pas
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: Armoire électrique industrielle (secteur metallerie)

Message par Max78 »

Bonjour,

Je vous ai répondu sur la messagerie personnelle du forum.

Cordialement,
Max
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités