besoin d'aide

Vos témoignages et vos avis
Répondre
Avatar du membre
sti
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 22:39
Contact :

besoin d'aide

Message par sti »

Slt je suis nouveau dans ce forum et je souhaiterais que quelqu'un me vienne en aid. On m'a confié une étude de mise en oeuvre d'un système d'alimentation électrique à l'énergie solaire d'un bâtiment, les objectifs globaux spécifier dans les termes de référence sont: 1-Faire un bilan énergétique de l'utilisation du courant de la SONABEL c'est l'entreprise qui se charge de la distribution électrique dans le pays où je suis>> et des groupes électrogènes de relais en tenant compte de tous les usages importants ( climatisation, éclairage, salle serveur,......etc.) 2-évaluer la mise en oeuvre d'une source d'énergie solaire suivant les deux variantes: globale et partielle.4-Établir la liste détaillée des besoins pour la solution énergie solaire pour chaque variante.bon...c'est la première question qui me perturbe vraiment.pour moi j'entends par bilan énergétique de l'utilisation de la SONABEL: la consommation énergétique annuelle de tout le bâtiment, et je pense le déterminer en faisant la somme des Énergies(Kwh) de chaque mois.et pour le bilan énergétique de l'utilisation du groupe électrogène: je pense me baser sur le nombre d'heures de fonctionnement annuelle multiplier par la puissance(w) du groupe pour trouver l'énergie annuelle consommée
Répondre

Retourner vers « J’ai vu le danger je témoigne pour le prévenir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités