Cherches astuces pour Alarme Elkron MP508

Applications particulières…
Répondre
Invité

Cherches astuces pour Alarme Elkron MP508

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Ravi de la vigueur de ce forum qui ne cesse de se professionnaliser. En effet, je m'apprête a changer mes centrales scantronic pour celles Elkron MP508 nouvelle évolution. j'aimerai recevoir des conseils de ceux d'entre-nous qui l'utilisent s'il en existe sur le forum, notamment des astuces sur le câblage en NF ou NO pour éviter de monter à chaque fois des résistances d’équilibrage par ci par là, résistances inexistantes avec les scantronic 9851. Autre chose de particulier que j'aimerai avoir comme réponse , c'est sur les résistances d’équilibrage:

-Concrètement comment monte t-on ou alors comment branche t-on une résistance d’équilibrage en série comme c'est le cas ici pour la ligne d'autoprotection? doit-on la souder au milieu du câble??? c'est a dire dans mon cas: entre le bout du câble qui vient des lignes autoprotection des detecteurs et celui qui va à la borne ''tamper'' de ma centrale...juste au milieu???? un schéma pour expliquer ce que je demande ici: http://www.zimagez.com/zimage/resistanceequilibrage.php

- Autre point dont j'aimerai savoir s'il existe une généralité dans un relais de branchement pour la borne COM en alarme: + ou - ??????

Merci à tous d'avance à tous pour votre soutien; pour tout problème sur les centrales scantronic je suis à votre disposition!
Avatar du membre
Jordan16
De passage
De passage
Messages : 21
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 13:14
Contact :

Re: Cherches astuces pour Alarme Elkron MP508

Message par Jordan16 »

Modifié en dernier par Max78 le dim. 9 juin 2013 08:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire attention à la date du dernier post.. Cdt, Max
Avatar du membre
Lobe dominique
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 août 2015 23:47
Contact :

schema cablageElkron MP508 pedale alarme anti agression

Message par Lobe dominique »

Bonjour,
Après un petit temps d.absence, je trouve ce forum toujours aussi vivant et plaisant, merci a tous qui le rendez ainsi, je tacherai d’être plus présent ici très souvent.
En fait je viens vers vous ce jour parce que j'ai une centrale elkron MP508 que j'aimerai utilise en alarme de bureaux. J'ai des détecteurs que j'ai acheté chez le même vendeurs et des pédales alarme anti-intrusion qui me donnent quelques vertiges. En effet, le système détecte bien ces pédales en alarmes et même en défaut, mais lorsqu'il les détecte en alarme, il n'active pas les sirènes donc l'alerte. Il signale juste la zone ouverte.
Ces pédales n'ont que deux fils a câbler pas d'auto-protection: un fil pour COM et l'autre NF ou NO vous pouvez choisir, mais rien que deux fils c,est tout. Alors j'aimerai savoir pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi, si le relais n'est pas assez excite et c'est la raison pour laquelle celui-ci ne commande pas les sorties sirènes pour donner l'alerte??? Ne faudrait il pas ajouter des résistances équilibrage pour l'exciter encore plus car en maitrisant parfaitement les tensions?? et quel serait le schéma idéal de câblage pour ceux qui connaissent la centrale elkron MP508 pour ces pédales alarme?
Pour ceux qui ont déjà câble des pédales sur cette centrale, des pédales comme les miennes, j'aimerai voir vos schémas pour trouver ce qui m’échappe.

Merci a tous et encore bravo pour la vie du forum.
Répondre

Retourner vers « Etablissements Recevant du public »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités