raccordement gaches ,climatisation avec centrale incendie

Applications particulières…
Invité

probleme comtrole d'acces Eden C4plusFX BT

Message par Invité »

Bonjour a tous,
Je reviens a vous une fois de plus car j'ai un problème qui m tracasse depuis près d'une semaine maintenant et dont je suis sans solutions aujourd’hui. Je suis entrain d'installer pour un client un contrôle d’accès ou j'utilise des contrôleurs de types C4plus FX ... je suis fidèle a la marque dont j'ai des repères conséquents sur ces produits..du mois jusqu’à cette semaine (rires).... En fait j'ai des soucis avec mes gâches et les relais.....j'ai bien vérifier mon câblage tous les jours, vérifier la continuité des câbles et tout le reste mais le problème persiste toujours..... certaines gâches fonctionnent et d'autres pas du tout ou encore de retour un matin celles-ci ne fonctionnent plus pour reprendre toutes seules plus tard.. et tout ceci bien que les relais claquent dans le contrôleur d’accès. J'ai verifier avec le logiciel d'exploitation senatorFX.net 64, les borniers sont bien respectes mais rien pas de mouvement de la gâche alors que les relais claquent...parfois tout seuls ces relais se mettent a claquer sans arrêt m'obligeant a débrancher un instant le contrôleur.l'alimentation est bonne tout est ok, mais les relais n'en font qu'a leur tête.

J'ai essaye de brancher une gâche sur le relais voisin d'une qui fonctionnait, celle-ci a fonctionne.Je l'ai remise dans son relais, elle fonctionne maintenant très bien. J'ai essaye avec les autres mais rien n'y est fait, l'astuce ne marche pas pour eux. je suis bloque et aimerait savoir s'il existe un moyen fiable d'exciter des relais a fonctionner peut-etre ceux-ci sont ''un peu rouille'' ou alors de verifier le fiablite de leur fonctionnant en plus de leur claquage.........

J'attend vos reponses et vous remercie d'avance pour votre soutien au partage des connaissances!!
Répondre

Retourner vers « Etablissements Recevant du public »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités