Maintenance BAES

Applications particulières…
Répondre
Invité

Maintenance BAES

Message par Invité »

Bonjour et merci pour vos réponses.

Voila, l'article EC 14 concernant la maintenance des Baes dans les ERP prévoit un essai mensuel du passage à la position de fonctionnement en cas de défaillance de l'alimentation, vérification de toutes les lampes, de l'efficacité de la mise au repos de la télécommande et tous les six moix d'une décharge d'une heure.

Il est écrit que ses opérations peuvent etre effectuées automatiquement si les BAES sont SATI conforme à la norme 71.820.

Voila ma question: en effet, pour les blocs SATI, la visualition du voyant de l'état du bloc me permet de savoir immédiatement si celui ci est conforme ou défectueux. En revanche, pour le test d'efficacité de la télécommande, que le bloc soit SATI ou pas, ce test n'est pas effectué.

Dois je donc faire (SATI ou pas), un essai mensuel de cette télécommande comme cela est prévu dans l'article EC13.



Autres questions : j'ai une installation composée de 36 BAES Sati Luminox donc un non Sati mais de meme marque avec une télécommande Luminox TL 500. Cette télécommande me permet d'effectuer des tests d'autonomie toutes les neufs semaines sur les BAES de type PUL.

1: Que veut dire PUL?
2: Pour le bloc non Sati, comment puis savoir si le test d'autonomie a été concluant?


Merci pour vos précisions.
Avatar du membre
Didier62
Expert
Expert
Messages : 1155
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 13:27
Contact :

Re: Maintenance BAES

Message par Didier62 »

bonjour,
patelec a écrit :En revanche, pour le test d'efficacité de la télécommande, que le bloc soit SATI ou pas, ce test n'est pas effectué.
pour vérifier que la télécommande fonctionne,appuyez sur "allumage " ou "extinction" ,les blocs doivent réagir en fonction de l'impulsion envoyée que le BAES soit un SATI ou pas.
patelec a écrit : Que veut dire PUL?
je suis allé sur le site Luminox (Cooper),je n'ai pas trouvé ce terme......
patelec a écrit :Pour le bloc non Sati, comment puis savoir si le test d'autonomie a été concluant?
pour mettez sur "allumage" ou débrochez l'appareil,et vous repassez 1h aprés (il doit étre encore allumé)
@+
Répondre

Retourner vers « Etablissements Recevant du public »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités