GROUPE ELECTROGENE

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Candela »

Bonjour,
Maintenant, on sait qu'il s'agit d'un MICS G2000 A1.
Reste à trouver la notice/le schéma :oops:
Cordialement
Invité

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Invité »

Bjr l'ami, sur le pupitre y a écrit G2000 Auto et je ne c pas ci c la même chose.
si vous pouvez m'aidé sa sera sympas mais dans le cas contraire sa sera sympas aussi
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Candela »

Bonjour,
Depuis plus de 20 ans, les modules de commande à base d'automates ou de microprocesseurs de SDMO s'appellent MICS.
Plusieurs générations se sont succédées et d'après les photos le vôtre est un MICS G2000 A1, ce qui veut dire :
-version dédiée aux groupes G2000 (pas forcément une bonne idée d'avoir repris le nom car cela prête à confusion)
-Automatique version 1.
Les versions actuelles s'appellent Nexys, Telys...
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver la notice et , ce qui serait encore mieux le schéma de raccordement de ce module. Le SAV de SDMO doit pouvoir vous fournir ces documents, je ne pense pas que cela coûte une fortune!

Vous pourriez essayer de débrancher les TC(ne pas oublier de les court-circuiter) afin de voir si le défaut persiste.
Si c'est le cas, la carte de mesure est défectueuse.
Une autre chose à vérifier serait de voir si en automatique, le couplage n'intervient pas trop tôt, avant que la vitesse soit stabilisée. Comme on vous l'a déjà indiqué, une mesure à la pince, ou mieux un enregistrement, au moment de la fermeture du contacteur serait bien utile pour voir matériellement la différence entre manu et auto. Vous ne constatez rien sur l' ampèremètre?

Cordialement
Invité

Re: GROUPE ELECTROGENE

Message par Invité »

Bjr l'ami(e), mon groupe fonctionne avec ttes les sécurité mais tjr en mode Manuel, donc si vous soupçonnez quelque chose dite le moi. portez vous bien
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités