Groupe electrogène : pas de courant

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Avatar du membre
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3202
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 22:57
Localisation : 12000 RODEZ
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par Labobine »

re,
C'est bien ce que je pensais c'est une régulation électronique, donc moi je suis au bout de mes connaissances. La solution s'il y en a une est seule connue d'un atelier agréé par la marque mais attention bonjours la facture. Si vous tentez de changer cette régulation, d'abords et d'une, il faut la trouver, et de deux on n'est pas du tout sûr qu'il n'y a que cela qui était en défaut.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Invité

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par Invité »

Ok,
Bon ben tant pis, encore merci pour tout.

Il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un tombe sur le sujet avec la doc... avant que j'aie besoin d'un moteur.

L'espoir fait vivre.

Bonne soirée
Avatar du membre
chanaum
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 20:15
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par chanaum »

Bonjour a tous
J ai le même groupe ou similaire avec je le pense le régulateur HS .
Avez vous des adresses pour ce procurer le régulateur.
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par Candela »

Bonjour,
chanaum a écrit :S .
Avez vous des adresses pour ce procurer le régulateur.
Le site : http://WWW.kraftwelle.de...fermé pour maintenance!

Vous pourriez essayer de trouver le même produit, sous une autre marque, en GSB ou sur internet. L'aspect est identique, la marque et la couleur diffèrent. Après, il faut arriver à se faire servir...
Pour ne pas faire de publicité à des produits qui ne le méritent pas (voir les liens précédents qui sont éloquents), je vous donne une adresse en MP.

Low cost = low quality, lowservice...

Cordialement
Avatar du membre
hep
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:58
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par hep »

Bonjour,
Je répond bien tard sur le sujet, mais il est bon de savoir que sur ce genre de groupe, que je reconnais sur cette photo pour en avoir deux identiques, les bobinages sont en aluminium connectés par des soudures douteuses qui pourraient bien être la cause de vos soucis.
Groupe chinois avec moteur copie honda identifié 168F, et comme vous aucune plaque signalétique sur l'alternateur.
Avatar du membre
allain
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 04:50
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par allain »

bonjour

j'ai le même problème sur mon groupe de 3 kW il est équipé de l'avr. régulateur, moteur essence le moteur tourne bien mais pas de sortie on 220 v ou 12 ou 380 volts .j'ai fait des mesures a l'entré de l'avr. il Ny a aucune tension et a la sortie non plus celle qui vas au 2 charbon de l'alternateur c'est une marque allemande mais fabriqué chinois .j'attend de vos infos car je nais rien trouvé a ce jour l'appareil a 2 ans d Age vendu par Brico dépôt pas de schéma non plus ..marque powerengier model hh8500.
je voudrais savoir quel est la tension qui doit arrivé a l entré du régulateur avr. les 2 files arrive de l'alternateur et o volts a la sortie et a l'appareil de mesure on omettre il y a rien comme coupé est ce que ce sont des capteur ou bobine coupé merci a vous .. mesure faite avec moteur on marche
Avatar du membre
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3202
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 22:57
Localisation : 12000 RODEZ
Contact :

Re: Groupe electrogène : pas de courant

Message par Labobine »

Bonjour,
Tout au long de mon activité je n'ai jamais vu 2 régulations identiques parceque il y a autant de sortes de régulations que de marques et de modèles et sans schéma "banzai".
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités