inverseur de source commandé par API

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Max78 »

Re,

Regardez votre mail.

Cordialement,
Max
Invité

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Invité »

bonjour
je souhaiterais avoir + d'infos sur :
Q2.0 = H1 = Voyant "Défaut automate"
de quel défaut parlez vous .??
et
I1.5 = Contact NO de P.AV
I1.6 = Contact NO de P.AR
c'est quoi P.AV et P.AR ??
merci
@+
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Max78 »

Bonjour,

Concernant %S10: Il est normalement à l’état 1. Il est mis à l’état 0 quand un défaut d'E/S d'un module en rack ou d'un module déporté (FIPIO) (configuration non conforme, défaut d’échange, défaut matériel) est détecté. Le
bit %S10 est remis à 1 dès la disparition du défaut.

P.AV et P.AR = Contact de porte "avant" et "arrière" qu'il a rajouté mais qui ne gêne absolument pas le bon fonctionnement sauf bien sur lorsqu'un des deux est activé.

Cordialement,
Max
Invité

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Invité »

Re
merci pour ces détails
portes sur GE ??! rôles ..?
il n'a pas parlé des portes AV et AR dans ce poste ,peut être que vous avez discutez ça en MP ?
autre chose... rôles de la sonde ?? ,est ce pour la T° d'eau du moteur diesel ??
Max78 a écrit : D'après ce que vous avez demandé, si on liste tous les cas de figure, voilà ce que çà donne:

Secteur: Tension Commutation en position: Secteur GE: Pas de tension => Fonctionnement sur secteur
Secteur: Pas de tension Commutation en position: Secteur GE: Pas de tension => Pas d'electricité
Secteur: Tension Commutation en position: GE GE: Pas de tension => Fonctionnement sur secteur
Secteur: Pas de tension Commutation en position: GE GE: Pas de tension => Pas d'electricité
Secteur: Tension Commutation en position: Secteur GE: Tension => Fonctionnement sur secteur
Secteur: Pas de tension Commutation en position: Secteur GE: Tension => Fonctionnement sur GE
Secteur: Tension Commutation en position: GE GE: Tension => Fonctionnement sur GE
Secteur: Pas de tension Commutation en position: GE GE: Tension => Fonctionnement sur GE
j'ai pas bien saisi cà,si vous pouvez m’éclaircir sur par exemple le 1er cas,je pourrais comprendre les autres
Cordialement,
merci
ps:voir MP
@+
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Max78 »

Bonjour,

Les portes et la sonde, il m'en a effectivement parlé par messagerie privée.
En fait, sur le programme, j'ai repris l'appellation "GE" mais il s'agit en fait de cellules photo-voltaïque avec un convertisseur etc ... d'ou la confusion ;-)

PS: Je n'ai pas répondu à votre message privé étant donné qu'il ne s'agit pas d'un GE à proprement parlé.

Cordialement,
Max
Invité

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Invité »

bonjour
ok .... voila qui est maintenant clair......
merci Max
Cordialement,
Invité

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Invité »

bonjour,

voila que la première partie du projet est sur une bonne vois je n attends plus que l été pour augmenter mes période de fonctionnement sur le solaire,


donc pour augmenter la gestion de l énergie sur ce projet j ai récupéré un XBT N401 avec un cordon XBT Z9680 pour le connecter a mon TSX 37

et j ai fabriquer un cordon pour le connecter a mon PC pour le programmer

j ai crée 2 3 page pour faire un essais mais lors du transféré XBT L 1000 me dit qu il n y a pas de terminal

alors que celui ci est bien sous tension et que le câble et bien raccorder sur mon port série RS232-->USB 2.0 (pareil sur USB 3.0)

(le câble de programmation j ai acheter les pièces pour le fabriquer) le câble fait 1.2m et le résistance est moins 1ohm


merci par avances a ceux qui pourrons m aider
Invité

Re: inverseur de source commandé par API

Message par Invité »

voila depuis le temps le problème a ete résolue il falais faire un pont entre deux pin


maintenant j ai crée mes page et pareil sur mon tsx mais il me mais lecture table de dialogue impossible

pouvez vous m aider
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités