Groupe électrogène portable BULLPOWER H2000-I inverter

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
Avatar du membre
Sambote
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 mars 2020 10:12
Contact :

Groupe électrogène portable BULLPOWER H2000-I inverter

Message par Sambote »

Bonjour à tous et merci pour ce forum

J'ai besoin d'aide pour le groupe en titre ou un dépanneur en Allier et environs.
Mon histoire, je suis camping cariste et en décembre 2017 j'ai acheté ce groupe car je partais faire un tour d'Europe avec mon CC, Chez Narbonne Accessoire Bourges (entreprise peut recommandable [horsdemoi.gif] car ne prend pas en charge la réparation du groupe, en garantie ou même avec facture), en effet nous sommes rentres fin septembre 2019 de notre super voyage, le groupe a très bien fonctionne environ 50h00 dans la totalité du voyage.
Le mois dernier je me suis décidé à protéger l'abri du CC avec de la lasure et mon pistolet électrique, donc un besoin du groupe car sur le terrain pas d'électricité, malheureusement impossible de le faire démarrer, un ami m'a conseillait de le déposer chez un réparateur de tondeuses car il pensait à juste raison que de l'essence est resté dans le carburateur.
Seulement depuis il tourne à bas régime et aucun voyants de contrôle ne s'allume, le réparateur dis ne pas s'y connaitre en électricité sur ce type de produit.
Je cherche donc une solution, ou bien de réparer moi même si cela était un fusible, relais, ou disjoncteur, ou de trouver un réparateur dans ma région, dans l'Allier.

Merci pour vos réponses

Sam ;-)
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Groupe électrogène portable BULLPOWER H2000-I inverter

Message par Candela »

Bonjour,
Pour essayer de comprendre:
Sambote a écrit : dim. 15 mars 2020 11:19
Seulement depuis il tourne à bas régime et aucun voyants de contrôle ne s'allume, le réparateur dis ne pas s'y connaitre en électricité sur ce type de produit.
Est-ce le comportement sans charge? Que se passe-t-il si vous branchez un appareil?

Avez-vous le nom du fabricant? Le pays d'origine? La marque du moteur? Sur internet, "Bullpower" mène à un importateur pour l'Algérie...
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités