Calcul puissance des groupes électrogènes

Les groupes électrogènes, les onduleurs…
Répondre
Avatar du membre
AGHA
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 16:49
Contact :

Calcul puissance des groupes électrogènes

Message par AGHA »

Bonjour,
je suis un jeune technico-commercial d'une société qui représente les groupes électrogènes .
Parfois le client ne connaît pas la puissance du groupe nécessaire pour l'alimentation de son matériel . Pour cela est puisque je suis nouveau dans ce domaine, est ce que quelqu'un qui a une bonne expérience avec ses groupes peut m'aider pour connaitre :
* la méthode de calcul pour le dimensionnement des groupes portables (de 1 à 20 KVA ; 3000tr/mn ; refroidissement à air), monophasé et triphasé selon le type du charge (résistif, inductif, conductif, poste de soudage...)
* La méthode de calcul pour le dimensionnement des groupes industriels (>20 KVA ; 1500tr/mn ; refroidissement à eau), monophasé et triphasé selon le type du charge (résistif, inductif, conductif...)
S'il y a un guide ou un livre sur les différentes sujet sur les groupes électrogènes (composants,dimensionnement,installation...) ça sera parfait .
Vos forums sont vraiment très intéressants et j’espère que je trouve ici la réponse à mon besoin.
Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Les alimentations secourues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités