COFFRET ITI+ADA

Les intensités de CC, le pouvoir de coupure, les protections…
Répondre
Invité

COFFRET ITI+ADA

Message par Invité »

Bonjour


1-L'ITI (interface télécommande et d'interrupteur HTA) peut-elle fonctionner indépendamment de l'ADA?



2-L'ITI est-elle prioritaire sur l'ADA?


3-L'ITI est commandé par qui, par quoi?


4-Est-ce la détection des défauts ampéremétriques (DDA) ou directionnels (DDD) suivant le régime de neutre qui ouvre l'ITI?


5-Existe t-il un schéma qui explique le lien entre ITI et ADA?


6-Quel est le lien entre Détection des défauts et ADA qui s'ouvre au 2ème lent c'est à dire avec un défaut toujours présent?


7-Le fait de disposer de l'option ADA accèlere t-il l'ouverture des interrupteurs HTA?

merci bcp
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: COFFRET ITI+ADA

Message par Candela »

Bonjour,
Vous saurez tout sur l'ITI en lisant la HN64S44.
Réponses aux questions:
1 ITI désigne un coffret comportant un ensemble de fonctions dont , optionnellement, l'ADA. L'ADA n'est pas nécessaire au fonctionnement de l'ITI, il ne peut y avoir d'ADA sans ITI. Par exemple, en réseau souterrain, il n'y a pas d'ADA.

2-sans objet. Mais si la question est "une télecommande est-elle prioritaire sur l'ADA" , a priori oui, car cela ne figure pas dans le " tableau des verrouillages et priorités " p 24 . Mais une télécommande ne peut être exécutée en présence d'un défaut.

3- télecommande depuis le PC fixe ou mobile, commande en local par agent, automatisme local(PS ou ADA)

4- absolument pas, d'ailleurs on "n'ouvre pas un ITI", L'ITI par son interface RF donne l'ordre d'ouverture-fermeture aux interrupteurs. Le DD ne fait que donner une information aux différents composants de l'ITI dont l'ADA et le PA. La détection de défaut initialise le fonctionnement de l'ADA.

5- Dans la HN, il y a un synoptique p 14. L'ADA donne ses ordres au PA qui les traite

6-le DD informe l'ADA et le PA de la présence d'un défaut. L'ADA" ne s'ouvre pas", il donne l'ordre d'ouverture au PA qui le transmet au RF qui actionne les UF

Bonne lecture
Cordialement

PS l'ADA est un automate compte-passage:
-le DD signale un défaut
- le PA signale un creux de tension
-le PA signale un retour de tension
-le DD signale un défaut
-le PA signale un creux de tension
-les temps sont conformes à mes instructions, je déclenche l'ouverture. Ils ne le sont pas, ou la séquence n'est pas conforme ou pas complète,je ne bouge pas et je me réinitialise...
Avatar du membre
Nguessan bi
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2018 14:01
Contact :

Re: COFFRET ITI+ADA

Message par Nguessan bi »

Bonjour

Pour moi qui découvre le coffret ITI, je trouve superbe vos réponses qui sans aucun doute m'aident dans ma compréhension. Et je vous remercie. Cependant le lien HN64S44 ne s'affiche pas. Pourriez vous me ramener un autre lien ou si possible me faire suivre le fichier ?
Merci d'avance.

N'GUESSAN Bi
Répondre

Retourner vers « Les protections HT BT, les TC, comptage, les énergies : S, P, Q »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités