Méthode AMDEC pour IACM et H61

Les intensités de CC, le pouvoir de coupure, les protections…
Répondre
Avatar du membre
Mercure2
Assidu
Assidu
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 20:46
Contact :

Méthode AMDEC pour IACM et H61

Message par Mercure2 »

Bonjour

je suis à la recherche de quelques informations complémentaire pour constitué une fiche méthode de la maintenance des IACM domaine HTA et pour les H61 , dans le cadre d’amélioration de qualité maintenance , Maintenance curative et préventive .AMDEC
les contrôles qu 'on peut éventuellement faire pendant une coupure de maintenance .
l'entretien préventif par emploi camera infra rouge .les vérifications et le remplacement suite au contrôle systématique
des pièces usée dans l"équipement IACM , l’état des parafoudres, les boites extrémités etc
je suis preneurs pour toutes informations complémentaire dans le sujet.
Bien sur un travail de qualité pour réduire les pannes d’arrêts et

Remerciement
je m'interesse à l'échange de l'information,le retour d'éxpérience

Crl
Avatar du membre
djcormick
De passage
De passage
Messages : 64
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 21:22
Contact :

Re: Méthode AMDEC pour IACM et H61

Message par djcormick »

je serais tenter de dire pyratex pour les contacts mais pour la commande et bielles je ne sais pas si la vaseline tiendra.J'ai deja fais ca en interieur et je sais qu 'il faut bien nettoyer les isolateurs car il y a risques de passages de courants.
Avatar du membre
Mercure2
Assidu
Assidu
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 20:46
Contact :

Re: Méthode AMDEC pour IACM et H61

Message par Mercure2 »

bonjour
oui merci pour la réponse , pour la maintenance des postes intérieurs je n'ai pas de problème , puisque cette prestation me
rentre dans le cadre de la maintenance préventive du site , et moi je ne suis pas habilité pour les travaux de lignes
aériennes. mais c'est le même principe des postes ouverts .il n' y a que les marques qui change en bref dans la fiche de contrôle , j'ai prévu le contrôle mécanique de la mécanique de l'IACM , l'état des Couteuax et leurs embrochage ,l"état des extrémité de Câbles .l'état des parafoudre , l'état du fouet ,la propreté des isolateurs ,l'absence de fêlures au niveau des isolateurs .les liaisons équipotentielles terre. le contrôle de l'ouverture et la fermeture manuel de l'appareil .
pour les postes intérieurs je n'ai pas de problème.

Cordialement
je m'interesse à l'échange de l'information,le retour d'éxpérience

Crl
Répondre

Retourner vers « Les protections HT BT, les TC, comptage, les énergies : S, P, Q »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités