Regime de neutre...??

Le régime du neutre, les sections, les raccordements…
Répondre
Invité

Regime de neutre...??

Message par Invité »

S'il vous plait, il me faudrait une aide précieuse.

Je suis débutante et ce n'est pas la première fois que je pose une question sur ce forum qui m'a déjà beaucoup beaucoup aidé et je vous en remercie.

Cela peux paraitre simple pour vous :oops: mais je voudrais savoir s'il vous plait comment fait-on pour choisir le régime de neutre qui correspond le mieux à une installation... J'ai beau chercher sur Internet, je trouve les explications vraiment difficile... :cry: .

De même, dans un autre sujet, avant d'alimenter un Transformateur, donc concernant la Partie C13100, j'ai appris que l'on avait aussi le choix entre plusieurs raccordements EDF : Coupure d'artère, simple dérivation, double dérivation... Toujours la meme question... Comment fait-on pour choisir le bon raccordement ?

Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance... :roll:

Marika
Modifié en dernier par Max78 le ven. 10 déc. 2010 19:29, modifié 1 fois.
Raison : Oh, du rose, ça change !
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Regime de neutre...??

Message par GAS »

Bonjour,
Je ne sais pas si le choix de la couleur de la police a un réel rapport avec votre signature, mais il n'en demeure pas moins qu'en tant que "débutante" ce sont là des questions de fond qui s'adressent à un Bureau d'Etude sur la base d'un projet clairement défini.
Le sujet est donc trop vaste à mon sens pour répondre avec la pertinence et l'objectivité attendues, a fortiori sur une question de choix. ;-)
Cordialement
GAS
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Regime de neutre...??

Message par Candela »

Bonjour,