Calcul de spot

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Calcul de spot

Message par GAS »

re,
inspecteur a écrit :et oui à défauts de vous déplaire libre a chacun de faire se qu'il veut malheureusement chez lui
Je respecte la liberté d'autrui mais en aucune manière je l'inciterais à prendre des risques pour lui, comme pour les siens. Je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est en tout cas le sens de la contribution, et de l'engagement des administrateurs de ce site.
Pour ces raisons, je ne peux qu'être solidaire de l'attitude de mon ami pinss67 qui a été surpris par votre rédaction.
Vous évoquez à juste titre le diagnostic électrique concernant les immeubles à usage d'habitation, mis à la vente et visés par la norme expérimentale UTE XP C 16-600 (Août 2007). Je rappellerais que ce diagnostic va porter notamment sur les parties accessibles de l'installation, sans déplacement de meubles ni démontage et que son champ d'application devrait concerner l'état des installations électriques de plus de 15 ans.
Cordialement
GAS
Avatar du membre
inspecteur
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:47
Localisation : proche de ma femme
Contact :

Re: Calcul de spot

Message par inspecteur »

bonjour
pour conclure je n'ai jamais inciter comme vous le prétendez à des non respects des normes ou autres

bien au contraire je tenais simplement à souligner le fait que les particuliers peuvent et font régulièrement se qu'ils veulent dans leurs installations et à leurs propres responsabilité qui sera engager en cas de probleme.

Mais heureusement qu'il y à des gens et des sites comme le votre pour les orientés. et heureusement aussi que la plupart on un conscience pour faire les choses bien, mais reconnaissez quand même qu'il y a des personnes qui du fait qu'il ne seront pas contrôle font n'importe quoi malheureusement

j"espère mettre mieux fait comprendre

merci à vous
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités