Starbox F02

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
Avatar du membre
Romain50250
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 11:35
Contact :

Starbox F02

Message par Romain50250 »

Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous pour vos conseils.
Alors voilà j’ai un problème avec mon gestionnaire d’énergie Starbox F02.
Coïncidence ou pas je ne sais pas là est ma question.
En gros mon installation: Plancher chauffant avec un thermostat par pièce plus le Starbox qui gère tout ça avec l’ECS.
Un thermostat hors service je fais donc venir l’électricien pour le changer ( je ne connais pas grand chose en elec et je suis incapable de tester un thermostat bref)
Il vient avec un jolie thermostat Thermor affichage de la température etc etc...
1h après son passage je constate que tout l’écran de mon Starbox clignote... je vais chercher ma fille à l’école et au retour plus d’affichage du tout! Je descends au tableau et plus aucune LED rouge d’allumer sur le (je sais pas comment cela s’appelle) boîtier.
Je vérifie tous les disjo OK je fais une coupure général je rallume et toujours rien!
Je contact l’électricien il me dit qu’il voit ça avec son gars. Depuis il a contacté mon proprio pour lui annoncer que le boîtier avait cramé du à la vétusté et qu’il faut remplacer (190€ la pièce à changer sans être venu ni savoir le pourquoi du comment).
Donc là question simple coïncidence ou le soucis peut il provenir du changement de thermostat de la chambre ( mauvais branchement, des fils qui sont entré en contact...) et donc de l’électricien ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités