Schema & Materiel pour Inverseur de Source monophase & 3P

Contre la foudre, les harmoniques et compatibilités électromagnétiques
Répondre
Avatar du membre
joomunm
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 11:59
Contact :

Schema & Materiel pour Inverseur de Source monophase & 3P

Message par joomunm »

Bonjour,

Je cherche un Schema & Materiels pour Inverseur de Source monophase & 3P.

J'ai telecharge deux schemas pour Inverseur de Source monophase & 3Phase mais il n'y a pas suffisament des details techniques sur le type de temporisateurs utilises.

En plus, j'ai remarque qu'il y a de connections qu'on ne sait pas ou connectes.

Votre aide SVP.

Merci d'avance.
Avatar du membre
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 18 mars 2008 19:34
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Re: Schema & Materiel pour Inverseur de Source monophase & 3P

Message par VE Pp »

Bonjour,

Les schémas qui sont présents dans le site sont des exemples, il doivent être adaptés en fonction du choix de votre matériel et appareillage. ;-)
Avatar du membre
joomunm
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 11:59
Contact :

Re: Schema & Materiel pour Inverseur de Source monophase & 3P

Message par joomunm »

VE Pp a écrit :Bonjour,

Les schémas qui sont présents dans le site sont des exemples, il doivent être adaptés en fonction du choix de votre matériel et appareillage. ;-)
Bonjour,

Je n'ai pas de materiel sous la main.

Je veux faire ce montage a tite d'experience.

Par exemple, si la charge est de 100A de source EDF et l'electrogene a la capacite de 100kVA.

D'apres Merlin Gerin ou Telemecanique, quel type appereillage j'ai besoin pour faire le montage et aussi quel type de temporisateur (quel reglage je dois faire en seconde ou millisecond). Quel type de contacteurs?

Pourquoi il y a deux temporisateurs dans le schema exemple?

Merci pour votre aide.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Schema & Materiel pour Inverseur de Source monophase & 3P

Message par GAS »

Bonjour,
joomunm a écrit :Je n'ai pas de materiel sous la main.
Je veux faire ce montage a tite d'experience.
Par exemple, si la charge est de 100A de source EDF et l'electrogene a la capacite de 100kVA.
Je crains qu'avec si peu d'éléments quelqu'un puisse vous répondre. Sachez cependant que ce genre d'expérience peut présenter certains risques et que si vous n'êtes pas du métier (sans mettre vos connaissances en doute), il serait conseillé de vous faire assister par un électricien confirmé.
joomunm a écrit :D'apres Merlin Gerin ou Telemecanique, quel type appereillage j'ai besoin pour faire le montage et aussi quel type de temporisateur (quel reglage je dois faire en seconde ou millisecond). Quel type de contacteurs?
Vous dites ne pas avoir de matériels sous la main, vous avez au moins le groupe :lol: et pour le reste, vous envisagez sans doute de l'acquérir.
Puisque vous évoquez ces marques d'appareillage, et attendant qu'un membre vous questionne, il me semble que vous pourriez trouver au-près d'un revendeur, le support technique nécessaire pour mener à bien votre expérience. ;-)
Cordialement
GAS
Répondre

Retourner vers « Protections particulières »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités