compteur LINKY et CPL

Contre la foudre, les harmoniques et compatibilités électromagnétiques
Avatar du membre
elgalowi
De passage
De passage
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 13:37

Re: compteur LINKY et CPL

Message par elgalowi » dim. 3 juin 2018 15:08

bonjour candela

MCS, oui moi aussi, d'ailleurs ça a commencé comme ça en 2004. Je me suis fait diagnostiquer par un spécialiste des maladies environnementales à Paris en 2012 par une série d'analyses et d'imageries spécifiques.
Et plus récemment par un service au CHU, puisque ce sont les "officiels" à pouvoir valider ces syndromes au niveau des MDPH avec des conclusions, basées sur des questionnaires, d'intolérance environnementale idiopathique aux CEM et aux odeurs donc "sans causes réelles!"
De plus, le spécialiste cité en premier au pédigrée impressionnant et travaillant avec des chercheurs du monde entier est en train de se faire viser en disciplinaire par l'ordre des médecins suite à une plainte d'Enedis! en cause les certifs médicaux délivré au EHS génant le déploiement du Linky!
Et pour finir, je rajouterai que le Linky rend certaines personnes électrosensibles!...
Une reconnaissance sociale oui, ça avance un peu! mais politico/médicale ? ... La course vers le progrès technologique et la puissance des lobbyes n'ont pas de limites ni principes de précautions...

Pour les filtres, oui compliqué d'avoir un avis général par le biais des EHS, mais ça me laisse encore qq mois pour me faire une idée de la meilleur option qualité/prix . Il y a les filtres Steterizer aussi...

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Protections particulières »