Coef sur matériaux

Autres questions, les assurances, les prix, le salaire …
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Coef sur matériaux

Message par RFco »

salutatous,


en effet cela change de l'un à l'autre, on peut également vendre au prix tarif (fabricant ou fournisseur), c'est selon ce que l'on veut et ce qui passe (après du client)


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
crazy bike
Assidu
Assidu
Messages : 118
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 12:08
Contact :

Re: Coef sur matériaux

Message par crazy bike »

oui bien noté
mais ce coef c est pour obtenir le prix de vente ht c'est ca? a partir du prix d'achat?
merci
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Coef sur matériaux

Message par RFco »

oui, c'est bien cela, prix achat*coef=prix de vente
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: Coef sur matériaux

Message par Invité »

bonjour ,

je confirme ce qui est dit plus haut comme quoi le previssionnel c'est du gros pipo, je suis actuellement en creation entreprise individuelle , il demande de faire des previssionnel mais c'est impossible de savoir a l'avance
les clients , les montants des chantiers et j'en passe surtout quand on demarre .

le tout au debut est d'etre sur d'avoir les capacités, les connaissances ainsi que les moyens pour tenir et tout faire pour se faire connaitre très vite sinon sa peu se finir très vite .

pour avoir etudier tout les scenarios qui pourrais m'arriver je sais de quoi je parle et je pense que les anciens créateur seront d'accord


bon courage
Modifié en dernier par Max78 le lun. 12 mars 2012 22:22, modifié 1 fois.
Raison : 2 ans et demi après.... !
Invité

Re: Coef sur matériaux

Message par Invité »

ladebrouille a écrit :bonjour ,

je confirme ce qui est dit plus haut comme quoi le previssionnel c'est du gros pipo, je suis actuellement en creation entreprise individuelle , il demande de faire des previssionnel mais c'est impossible de savoir a l'avance
les clients , les montants des chantiers et j'en passe surtout quand on demarre .

le tout au debut est d'etre sur d'avoir les capacités, les connaissances ainsi que les moyens pour tenir et tout faire pour se faire connaitre très vite sinon sa peu se finir très vite .

pour avoir etudier tout les scenarios qui pourrais m'arriver je sais de quoi je parle et je pense que les anciens créateur seront d'accord


bon courage
:()(
Je suis en création d'entreprise d'électricité actuellement, je suis tout à fait d'accord avec toi Ladebrouille que le prévisionnel ne sert strictement à rien mise à part gratter le papier.

Il est inconcevable de dire ton chiffre d'affaires dans 3ans, ni dans le temps.
Une entreprise d'électricité comme une autre, c'est beaucoup de publicité (panneaux, journaux, cartes de visites...) pour obtenir le premier client.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses pour la création d'une entreprise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités