Panier Repas ?

Autres questions, les assurances, les prix, le salaire …
Avatar du membre
skippi1964
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 02:26
Contact :

Panier Repas ?

Message par skippi1964 »

Bonjour à tous,
voilà je suis apprentis depuis un ans dans une entreprise d'électricité, je suis dans les pyrénées-atlantique et je dépend de la convention collective métallurgie.
Je mange sur les chantiers, et je ne touche rien pour les paniers repas, et les autres ouvriers non plus.
Pourquoi n'ai pas le droit au panier repas, ai-je le droit à autres choses ?

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Blade3655
Assidu
Assidu
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : Bouches-du-rhône / Ain
Contact :

Re: Panier Repas ?

Message par Blade3655 »

Tu as le site du gouvernement qui détient toutes les conventions collectives. Tape "legifrance" sur google et tu auras le site. En trifouillant un peu du devrais trouver conventions collectives puis il ne reste plus qu'a chercher mettallurgie pour les rangs ouvriers. Ce n'est qu'a ce moment que commence la longue lecture par chapitre (mal?) organisé sur le site par nos fonctionnaires. Tu trouvras la réponse en cherchant. Bon courage
L'erreur: le moyen le plus rapide d'apprendre !
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: Panier Repas ?

Message par Max78 »

Bonjour,

Pour avoir ete dans la même situation, je peux vous dire que vous devez toucher des paniers repas. Lorsque j'etais apprentis et que je dependais de la convention de la metallurgie, personnnellement, j'avais des paniers repas en tous cas ;-)

Cordialement,
Max
Avatar du membre
skippi1964
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 02:26
Contact :

Re: Panier Repas ?

Message par skippi1964 »

Merci pour vos réponse, je vais appeler mon CFA, pour savoir ce qu'il en pense.