création entreprise

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Invité

création entreprise

Message par Invité »

Bonsoir Messieurs.
Je mets en place un projet d'entreprise en tant qu'artisan électricien et j'entends du bon, du pas bon sur la difficulté de s'installer et surtout de vivre du métier.Donc je viens chercher des infos auprés de "pro" pour que vous me brossié un tableau le plus vrai possible de cette "jungle"...certains evaluent mes chances de réussites à zéro....il est vrai que j'ai suivi une formation afpa....et c'est tout...expérience zéro. Si quelques" pro" peuvent m'éclairé ce serai sympa....Merci
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: création entreprise

Message par RFco »

bonsoir


Sans avoir d'expérience pro, c'est aller droit dans le mur

comment pensez vous pouvoir faire des devis sans jamais avoir réellement travaillé???

Honnetement, trouvez un emploi pour un an ou deux mini avant de vous lancer, vous aurez un peu plus de ""matière"" pour envisager de démarrer votre activité


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Re: création entreprise

Message par Invité »

bonsoir

RFco a raison, sans aucune expérience professionelle vous allez avoir du mal a faire des devis qui tiennent la route et a réaliser des travaux qui seront réalisés dans les délais et en toute conformité.
Quelques mois d'experience dans une entreprise serait la bienvenue avant de se lancer ds l'artisanat, il y aujourd'hui beaucoup de monde sur le marché et vous allez avoir du mal a concrétiser des chantiers pour lesquels vous serez mis en concurence.
Bonne chance et bon courage.
A+
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités