conseil creation d entreprise

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Invité

conseil creation d entreprise

Message par Invité »

bonjour j ai 8 ans d experience dans le batiment et tjs en interim, j ai travailler dans deux entrepises 3 ans dans une et 5 dans l autre.j ai tjs voulu devenir artisan electricien(depuis mon premier stage au lycee),j ai besoin de conseils pour me lancer.je pense ke je connais assez de monde pour avoir des clients mais le probleme c est que je n ai jamais fait de devis, ne connais pas personnellement les fournisseurs de ma region et j aimerais savoir,si je ne connais pas un produit, ou est ce que je pourrai trouver conseil(je suis chef d equipe et jai tjs eu un conducteur de travaux pour ça).j aurais plein d autres questions par la suite,c est un projet qui me tiens vraiment a coeur.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: conseil creation d entreprise

Message par RFco »

bonjour


ne pas connaitre les fournisseur n'est pas un soucis, on ouvre un compte et on devient client, avoir de bonnes remises cela vient au fil du temps

Ne pas savoir faire des devis est un soucis si on ne sait pas évaluer le temps à passer ni le matériel à mettre en oeuvre, c'est tout à mon avis


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités