Dépannage électrique

Démarches administratives, conseils…
Invité

Re: Dépannage électrique

Message par Invité »

Tous d'abors bonjour à vous!!!...je tiens à vous remercier pour la rapiditée de votre réponse!!!
Simple, claire et précise!!!c'est vraiment gentil à vous!!!
Merci encore!!!
Je n'aurais donc pas le choix je serais obliger de cotiser pour les deux finalement...vus que je ferais de l'installation neuf réno et du dépannage!!!...pas le choix!!! Merci encore à vous pour toutes vos réponses vraiment importante pour moi du coup!!!!
Bien cordialement!!!!
Jérôme.
Avatar du membre
Emmanuel
Arrivant
Arrivant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Dépannage électrique

Message par Emmanuel »

bonjour, pas de décennal ???? ok ! alors si tu intervient sur une installation d' une valeur de 350000€ tu y pose un interphone (petite bricole de moins de 1000€) et la l'installation prend feux a ton avis qui est accusé (car si tous flambe et que tu est passer le dernier va te justifier) et qui va payer ????

Cordialement Emmanuel 51
Invité

Re: Dépannage électrique

Message par Invité »

Merci pour votre réponde...je dois vous annoncez que depuis ma dernière visite j'ais suivis un stage de
Creation d'entreprise....desorme indispenssable pour pour s'enregistre a la chambre des metiers....j'ais poser toute les questions aux differents conseille que nous avons pus rencontrer!!!...mon dossier est
Dans les mains des assedic....en esperant pouvoir beneficier de l'aacre, je vous tiendrais informe de mon instalation....encore merci a tous pour tous vos precieux conseils et tuyaux!!!
Amicalement.
Jerome.
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités