label qualifelec

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Avatar du membre
Math02
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 16:47
Contact :

label qualifelec

Message par Math02 »

bonjour a tous !!!

je suis nouveau sur ce forum et je suis actuellement en création d'entreprise (sarl) a 2 associés,nous voulons crée une societé d'electricité , d'alarmes et de panneaux photovoltaiques.
nous cherchons une assurance a responsabilité civile et decennale voir bienal cependant c 'est presque mission impossible !! en effet la plupart des assurances nous demande un label...est-ce vraiment obligatoire ???

nous n'avons pour le moment aucune experience dans le photovoltaique mais nous prevoyons de faire une formation labelisé qualiPV module elec... mais en ce qui concerne les alarmes et l'electricité domestique nous avons les competence mais pas de label...

nous avons deja consulté les assurances suivantes : axa,maaf,swiss life,groupama

j'aimerai aussi prendre contact avec une jeune entreprise dans le meme domaine pour avoir de plus ample information sur diversse domaine si vous pouviez me laissé une adresse mail je vous en serai reconnaissant

cordialement
Avatar du membre
sat2827
Assidu
Assidu
Messages : 274
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 12:26
Contact :

Re: label qualifelec

Message par sat2827 »

Salut,

je vient de me mettre à mon compte, et en ce qui concerne groupama il m'ont pris sans label, il m'on juste demandé un cv pour voir si j'avais les qualifications et/ou l'expérience.Donc pas besoin de label.Au groupama, il m'ont demandé si j'avais un label pour pouvoir réduire le tarif de la decennale et c'est tout.En ce qui concerne AXA il m'ont juste demandé un cv,donc voila je parle bien évidemment de mon cas :-D

A+
Avatar du membre
sat2827
Assidu
Assidu
Messages : 274
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 12:26
Contact :

Re: label qualifelec

Message par sat2827 »

J'avais pas vu que tu avait été chez swiss life, franchement qu'en j'y suis aller pour me renseigner sur la decennale et après un entretien de 3 h il ont été incapable de me sortir un tarif, beaucoup de pipo pour rien enfin c'est ce que j'en pense.Et surtout si vous n'arrivez pas à trouvez d'assurance renseigné vous à la chambre des métier, eux il pourront vous dire qui aller voir pour les obliger à vous assuré

A+
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7010
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: label qualifelec

Message par RFco »

salut,


reste AGF (Allianz), GAN, etc...


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Math02
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 16:47
Contact :

Re: label qualifelec

Message par Math02 »

je te remercie pour ces info sat2827 je m'attendais pas a une reponce aussi vite...
j'aimerai bien savoir quel est ton status et savoir combien ça te coute en assurance pour me faire une ordre de prix
en te remerciant
Avatar du membre
sat2827
Assidu
Assidu
Messages : 274
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 12:26
Contact :

Re: label qualifelec

Message par sat2827 »

Math02 a écrit :je te remercie pour ces info sat2827 je m'attendais pas a une reponce aussi vite...
j'aimerai bien savoir quel est ton status et savoir combien ça te coute en assurance pour me faire une ordre de prix
en te remerciant

Salut math,

mon status est une entrprise individuelle et en ce qui concerne le tarif plutot par MP
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités