Conseil,Aide.Je voudrai travailler a mon compte!

Démarches administratives, conseils…
Avatar du membre
mercos01
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 21:22
Contact :

Conseil,Aide.Je voudrai travailler a mon compte!

Message par mercos01 »

Bonjour
Je suis un jeune électricien du 74 diplômé d'un Bep Electrotechnique.Sa fait un an que je travail dans le bâtiment pour un jeune patron,j'ai fait quelque chantier 5,6 villas en réno 1 clinique,2,3 Restaurants et du dépannage.Ce métier me passionne beaucoup j'aime mon métier même si je me prend des chateigne temps en temps.
Voila j'ai un projet c'est devenir Patron travailler a mon compte,je constate que c'est inutile de travailler pour quelqu'un si on connais le travail...
Pour cela j'aurais besoin des conseil par vous les pro;
Par quoi pourrais-je débuter pour la recherche de travail.Quelles serait les démarche pour trouver le client???
Merci
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7010
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Conseil,Aide.Je voudrai travailler a mon compte!

Message par RFco »

Hello,


Déjà, si tu te prend des ""châtaignes"" de temps en temps c'est que tu n'est pas encore assez pro pour aller plus avant (de l'inattention vient la mort dans notre métier)

Perso, c'est une ou deux par an et encore parce que je suis fatigué et en attente de vacances (seulement deux semaines cette année)


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
mercos01
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 21:22
Contact :

Re: Conseil,Aide.Je voudrai travailler a mon compte!

Message par mercos01 »

merci je précise que quand je dis 'DES' chanteignes c'est pas quelques choses qui m'arrive souvent c'était juste pour préciser que je suis conscient des risques..
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7010