Fiabilisation d'une protection ampèremetrique pour un départ HTA

Calculs divers, électrotechnique, les mesures…
Répondre
Avatar du membre
Habi
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018 13:38
Contact :

Fiabilisation d'une protection ampèremetrique pour un départ HTA

Message par Habi »

Bonjour,
Je suis en présence d'une cellule de départ HTA,j'aimerais savoir comment je peux fiabiliser la
protection ampèremetrique de cette cellule sans être obligé de remplacer le relais de protection ou le disjoncteur .En quoi je pourrais améliorer le temps d'acquisition et de traitement de données?
Merci
Avatar du membre
Mercure2
Assidu
Assidu
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 20:46
Contact :

Re: Fiabilisation d'une protection ampèremetrique pour un départ HTA

Message par Mercure2 »

Bonjour
A mon avis et je m'interroge en quoi consiste exactement la fiabilisation d'une protection ampèremétrique , si la cellule départ est installée ou alimentée par un j/barre en aval d'un disjoncteur hta. qui dispose de plusieurs seuils de protection numérique .est que et particulièrement cette protection est située dans un réseau qui possède un plan de protection bien définit.
or ce sujet d'ajout ou de renforcement de protection doit être soumis au préalable à une étude .justifié par une note de calcul.
je m'interesse à l'échange de l'information,le retour d'éxpérience

Crl
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Fiabilisation d'une protection ampèremetrique pour un départ HTA

Message par Candela »

Bonjour,
Votre description du problème est beaucoup trop succincte pour que nous puissions avoir simplement une idée du problème.
Donner le type de relais, le type d'actionneur, les caractéristiques des réducteurs de mesure, les réglages, tout cela est indispensable à une bonne compréhension du problème.
Et bien sûr: en quoi cette protection n'est-elle pas fiable?
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Protection des départs, les longueurs des lignes et sections… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités