Téléphone et télévision

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Avatar du membre
pilounet
De passage
De passage
Messages : 77
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010 13:39
Contact :

Téléphone et télévision

Message par pilounet »

Bonjour,

Voila, certains savent que je suis jeune électricien et ai peu d'expérience, pour cela je demande votre aide.

J'ai a installé un répartiteur Legrand en boitier, taille tableau modulaire, téléphone et télévision.

C'est : un coffret de communication basique 2 médias , pré équipé (il n'y a aucune autre référence).

Je ne peux scanner le schéma sur la boite...

2 prises tel (même numéro) et 2 télés

Comment brancher ce répartiteur, de la manière la plus simple ?

Couleurs de fils et si possible schéma de câblage (téléphone et télévision).

D'autre part pour relier dans le couloir le téléphone , que faut il faire, étant donné que les "rénovateurs" ont tout arraché... Comment se concrétise un boitier d'alim téléphonique ? Est-ce a l’électricien a les raccorder ou France télécoms?

Il ne s'agit la bien sur que de branchement simple et non pas de rj45.

Je dois l'installer lundi et n'étant pas encore très sur de moi, j'apprécierais votre aide, la + rapide... :oops:

Les électriciens d’expérience savent comme il est difficile , pour un jeune ouvrier d'apprendre le métier.

Merci
Avatar du membre
Blade3655
Assidu
Assidu
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : Bouches-du-rhône / Ain
Contact :

Re: Schéma d'un coffret d'éclairage public

Message par Blade3655 »

Bonjour,

Même si cela est un peu tardif, voilà comment se compose la partie abonné d'un au niveau téléphone: