Pince ampèremétrique

Choix de l’appareillage, du matériel,
Avatar du membre
Miyavi3
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 15:38
Contact :

Pince ampèremétrique

Message par Miyavi3 »

Bonjour,

je prévois d'acheter une pince ampèremétrique mais je ne m'y connais pas donc j'aurai besoin de vos conseils. Déjà, à quel valeur minimum doit être la valeur du ohmètre,( autrement 20Mohms dans les fiches techniques, est-ce suffisant ?) pour être sûr de pouvoir mesurer la grande partie des résistances du marché ? Ensuite, parfois il y a une indication concernant la fréquence dans les caractéristiques techniques. A quoi ça sert, qu'est ce que c'est, et est-ce important ? ENfin si vous pouviez carrément m'orienter vers des modèles précis, des références, ça me simplifierai un peu la tâche.
Merci
Modifié en dernier par Miyavi3 le mar. 24 juin 2008 19:13, modifié 2 fois.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Pince ampèremétrique

Message par GAS »

Bonjour,
Que devez-vous faire avec votre pince ampèremétrique? :-)
Cordialement
GAS
Avatar du membre
pinss67
Passionné
Passionné
Messages : 712
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: Pince ampèremétrique

Message par pinss67 »

Bonjour

Votre question est imprécise, trop de critères entrent en compte, le prix, les possibilités, les accessoires.....

Vous pouvez avoir un matériel correct pour pas cher (trentaine d'euros) voir moins pour les petites bricoles, et aller dans les extrêmes avec du matériel à plus de 1000€

Tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire
Avatar du membre
Miyavi3
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 15:38
Contact :

Re: Pince ampèremétrique

Message par Miyavi3 »