Installation et ouverture d'un compteur EDF?

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Avatar du membre
Karpenter1
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 févr. 2021 12:24
Contact :

Installation et ouverture d'un compteur EDF?

Message par Karpenter1 »

Salut à tous, ceci est mon premier topic, je n'ai pas trouvé d'onglet "présentation" donc j'en profite ici pour me présenter rapidement. Je m'appelle Jeremy, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Lyon.
Je viens vers vous car j'ai une question. Je vais bientôt démenager de Lyon pour Paris et je vais donc changer de logement, je dois souscrire à un contrat EDF sauf que je ne sais absolument pas comment ouvrir un compteur. Est ce que vous auriez la solution pour moi ?
Merci d'avance!
Avatar du membre
Néon
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 08:29
Contact :

Re: Installation et ouverture d'un compteur EDF?

Message par Néon »

C'est un petit peu comme pour le fournisseur d'accès à internet. Il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit On se présente chez un fournisseur d'énergie. On négocie les offres si c'est possible. On choisit son contrat d'abonnement en fonction de son utilisation... On fournit ses données bancaires et son adresse, puis on prend rendez-vous si nécessaire. La fourniture des protections en amont et en aval du compteur, ainsi que le compteur sont à la charge du distributeur.
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3405
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:34
Contact :

Re: Installation et ouverture d'un compteur EDF?

Message par Carminas »

Bonjour

Et si vous n'y connaissez rien, vous pouvez passer par des entreprises du type de celle-ci :
https://www.papernest.com/
Ils prennent tout vos transferts de contrat en charge en vous posant les bonnes questions et c'est gratuit
Carminas
Répondre

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités