Mesurer la puissance consommer par une machine et relier le résultat sur un afficheur

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Avatar du membre
quentin67
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 août 2018 13:15
Contact :

Mesurer la puissance consommer par une machine et relier le résultat sur un afficheur

Message par quentin67 »

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je pense avoir trouver la solution mais elle me parait trop onéreuse alors je suis curieux de voir vos idée :).
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Didier62
Expert
Expert
Messages : 1155
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 13:27
Contact :

Re: Mesurer la puissance consommer par une machine et relier le résultat sur un afficheur

Message par Didier62 »

bonjour ,
je ne vois pas trop ce que vous voulez faire ,la puissance se mesure avec un wattmètre et il n'y a qu'à lire la valeur sur l'appareil.

cdlt
Avatar du membre
quentin67
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 août 2018 13:15
Contact :

Re: Mesurer la puissance consommer par une machine et relier le résultat sur un afficheur

Message par quentin67 »

Bonjour,

Oui effectivement mais ce que je veux faire est de mesurer en permanence la puissance consommé d'une machine et l'afficher sur un afficheur .
C'est un système qui doit-être permanant alors qu'un wattmètre est un outil de mesure ponctuel.
(en somme je dois réaliser la supervision de la consommation).
Avatar du membre
Didier62
Expert
Expert
Messages : 1155
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 13:27
Contact :

Re: Mesurer la puissance consommer par une machine et relier le résultat sur un afficheur

Message par Didier62 »

bonjour,
les wattmètres existent sous différentes formes ,il est possible de les laisser branchés en permanence
quels types de machines voulez vous suivre ?
en mono ,triphasé ?

cdlt
Répondre

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités